Tp :c'est impossible !!
L'infirmière :le démon est entrain de dormir dans son corps. Mais un jour il risquera de se réveiller...
Momo :Monoma est au courant au moin ?
L'infirmière :oui, ça été dur pour lui...
M. Aizawa ne bougeait plus. Il avait l'air perdu.
Aizawa :le garçon est poursuivi par l'alliance... il à un démon en lui... et pour finir il fait des crises... on a même pas pû intervenir nous les adultes... on est vraiment des adultes incompétent
Tp :dites pas ça enfin ! Il va s'en sortir j'en suis sûre !
Qu'est-ce que je suis censée faire... même notre prof et désespéré... j'ai l'impression qu'on peut plus rien faire... mais je vais me battre pour lui !
Momo :et il y a une solution pour que le démon parte de son corps ?
L'infirmière :oui... la seul solution c'est... la mort... mais ne vous inquiété pas se n'est pas une obligation ! Moi personnellement je préfère le voir en vie en forme de démon que de le voir mort. Avec tous se qu'il lui arrive il a quand même été très gentil avec les médecins.
Tp :y'a forcément une autre solution ! On va s'en sortir !
Dès que je dis ça on vit Neito ouvrir les yeux lentement.
Neito :T... p...
Directement, il enleva son masque artificiel.
Momo :je vais appeler les autres. Tp reste avec lui en attendant.
Tp :bah évidemment !
Momo partie. Moi je me dirigea vers lui et lui tient la main :
- ça va tu tiens le coup...?Neito :oui, j'essaie en tout cas..
Tp :j'espère qu'on trouvera un moyen pour t'arracher le démon que y'a en toi...
Neito :sache une chose. Si mon démon devient trop dangereux, il y a que toi qui a le droit de faire se que je pense.
Aizawa :Neito mon garçon reprend toi !
Neito :je dis la vérité... je veux pas causer plus de problème que j'en ai déjà causé... mais ne vous inquiété pas, j'ai pas fini de me battre !
Tp :MAIS ÇA VA PAS DANS TA P'TITE TÊTE DE MULE ?!! J'AIMERAIS JE FERAI UNE CHOSE PAREILLE PIGÉ ?!! SURTOUT PAS À TOI !!
Neito :ça c'est toi qui voit...
Comment j'arrive à me mettre en colère pour un sujet triste...?
L'infirmière :Monoma ? Est-ce que vous allez bien ??
Neito :oui ! pourquoi ?
Et comment il arrive a garder le sourire dans une situation pareille...?
Aizawa :quand est-ce qu'il a droit de sortir ?
L'infirmière :quand vous le souhaitez monsieur !
Aizawa :super, Neito sort aujourd'hui.
A se moment là Momo reviens.
Tp :vous êtes pas sérieux ?
Aizawa :si. Imaginez que à l'hôpital son démon utilise son corps pour mettre la pagaille. Tout l'hôpital va y passer.
Momo :j'ai pas tout compris mais Neito a vraiment en état de sortir ?
Aizawa :comment tu te s'en Monoma ?
Neito :je suis un peu fatigué mais ça me gène pas de partir..
L'infirmière :bon bah je vous laisse partir alors.
L'infirmière partie et Neito se leva de son lit.
On est tous parti à notre tour. Le temps qu'on aille à la voiture, M. Aizawa nous a expliqué qu'il avait un plan bien précis dans sa tête mais que fallait voir avec les autres avant de nous expliquer.
Sur la route, personne ne dit un mot. Momo envoyait un message au groupe comme quoi Neito rentre avec nous. M. Aizawa était concentré sur la route et Neito dormait sur mon épaule. Quand il disait qu'il était un peu fatigué, c'est qu'il était vraiment fatigué
Momo :monsieur ? C'est quoi votre plan du coup ?
Aizawa :je préfère pas en parler pour le moment. Neito doit pas être tout de suite au courant.
Momo :vous pouvez en parler, Neito viens tout juste de s'assoupir.
Aizawa :bon ok... a mon avis à chaque fois que son démon apparaîtra, il deviendra de plus en plus puissant à chaque transformation. Le mieux c'est qu'il essaie de le contrôler.
Momo :c'est une bonne idée mais si il devient incontrôlable ?
Aizawa :alors j'aurais besoin de Hitoshi. J'en parlerai au proviseur. Si il est d'accord, son entraînement commencera la semaine prochaine.
Tp :si il est d'accord, je pourrais assister à son entraînement ??
Aizawa :non.
Tp :hein ?! Mais pourquoi ?!
Aizawa :on c'est qu'il y a que toi Tp qui peut le résonner en pleine crise. Si un jour vous êtes séparé et qu'il en fait une, ça sera fichu. Faut qu'il arrive à se débrouiller sans ton aide.
Tp :ah... d'accord...
Après quelques minutes de route, on était enfin arrivé à l'internat. On est arrivé au portail et dès que le prof l'ouvrit on vit Eri et Kota venir vers nous suivie des autres qui bossait avec nous tout à l'heure.
Les deux enfants se jetta dans les bras de Neito.
Eri :on a tellement eu peur pour toi !
Neito :ne t'inquiètes pas Eri... tout va très bien.
Kota :on aimerait tellement faire quelque chose pour toi...
Eri :si seulement j'arrivais à contrôler mon alter... j'aurais pu t'aider...!
Neito posa sa main sur sa tête et se permet de copier l'alter d'Eri.
Neito :ton alter est extraordinaire Eri. Faut seulement un peu d'entraînement !
Aizawa :on parlant d'entraînement... Neito et les autres, ont a à vous parler.
M. Aizawa expliqua son idée aux autres et ils semblait d'accord.
Kirishima :mais c'est une super idée !
Izuku :oui ! Surtout si Hitoshi est là, ça va être beaucoup plus simple !
Aizawa :qu'est-ce que tu en penses Monoma ?
Neito :et bah je sais pas trop... je veux pas vous poser de problème... vous avez une classe à gérer en j'en fais pas parti...
Aizawa :et alors ! Je vais t'entraîner les jours ou je fais pas cours et c'est pas grave si tu sèche.
Tp :j'ai horreur de dire ça mais pense pas aux autres ! Pense à toi !
Neito :de toute façon je suis qu'un figurant qui brillera jamais... Et le jour où j'aurais le premier rôle, ça ne sera pas en acte héroïque mais en démon...
Tp :dit pas ça ! Et puis... même si tu ai en manque de supériorité, tu sera toujours le plus important à mes yeux...
Neito :c'est vrai...?
Tp :pourquoi je te mentirais ?
Neito :bon d'accord... mais j'ai pas trop envie vous déranger...
Aizawa :ça me dérange pas du tout. On doit t'aider.
Ochako :et si tu arrives à le contrôler, ça serait comme si tu avais un nouveau pouvoir !
Neito :oui...
Aizawa :bien sûr ceux, je file en parler au proviseur, je vous tiendrai au courant.
Après quelques jours, le proviseur était d'accord pour l'entraînement de Neito avec Shinso et le prof. M. Aizawa avait décidé que se sera le mercredi après midi et le samedi matin.
VOUS LISEZ
Sous l'apparence du démon {Neito x reader} tome 2
ActionL'alliance crois toujours que Neito possède le One For All et ne lâchera toujours pas l'affaire... Depuis qu'on a su que Neito avait un démon en lui, plus rien ne sera comme avant. Je lui est promis que quand le démon prendra le contrôle de son corp...