Pdv Tp :
Deux semaines plus tard, Neito était toujours à l'hôpital. On savait toujours rien à propos de ses crises. Et pendant se temps, avec les filles ont avait tout expliquer au professeurs, puis on a mis au courant tout le lycée en évitant de faire paniquer les élèves.
Les parents de Neito ont été prévenus eux aussi et le proviseur les ont rassurer au maximum.
Heureusement j'ai le droit d'aller le voir mais pour le moment j'évite. Je veux pas qu'il angoisse au moment de partir.
Momo :les filles ? Et si on allait boire un coup ? On a beaucoup travailler pendant c'est deux semaines !
Toru :ouiii !
Mina :oki mais c'est toi qui paye Yaomomo !
Tp :*rigole* mais tu rêve toi ! Tiens, pour la peine, c'est toi qui nous paye un coup !
Mina se mise à râler et on c'est tous mises à rire.
On est allé au bar qui se trouvait au bourg juste à côté du lycée. On c'est installé et un serveur vena nous voir :
- qu'est-ce que je vous serre les filles ? Mais attendez ?! Vous seriez pas les filles du championnat ?!Kyoka :euh... si...
D'un coup tout ceux qui était au bar fonça vers nous nous faire des compliments comme quoi on avait assuré et qu'on était les meilleurs.
Après quelques minutes tout le monde retourna à sa place et Momo disa au serveur :
- moi je vais prendre une infusion s'il vous plaît.Kyoka :moi je prendrai une Heineken s'il vous plaît.
Tp :moi une despe si possible.
Toru :moi une fraise à l'eau !!
Mina :un jus d'orange pour moi s'il vous plaît.
Ochako :je prendrai bien un diabolo violette s'il vous plaît.
Tsuyu :et pour moi une menthe à l'eau, coa !
Le serveur :c'est noté !
On a été directement servi et Mina lance :
- et bah dis donc... on a vraiment la côte après des gens !Momo :c'est normal, on est des futurs héros !
Mina :vous c'est qui votre héro préféré ?
Momo :moi c'est quand même Midnight.
Tp :moi c'est les pussycats !
Ochako :moi j'aime bien numéro 13 !
On a tous dit à notre tour qui on préférait et on c'est mises à parler de tout et de n'importe quoi jusqu'à la question fatale posé par Toru :
- maintenant que tout le monde est au courant pour Neito ? C'est quand que tu vas le rendre visite Tp ?Tp :je... euh...
Mina :c'est vrai ça ! Il doit s'ennuyer tout seul...
Tp :j'ai peur... j'ai peur qu'il ne me reconnaisse pas à cause de ses traitements...
Momo :mais non ne t'inquiètes pas !
Tp :je vais y réfléchir...
Kyoka :mais se qui est bien, c'est qu'il n'a pas fait d'autres crise pendant qu'il est à l'hôpital !
Tp :oui et ça me rassure pas... mais bon ! Faut positiver dans la vie !
Toru :ouii !
Quelques minutes plus tard, Mina était partie payer et on est rentré à l'internat
Directement arrivé, Mina s'était étalé dans le canapé.Mina :je suis épuisée ! Et mon argent aussi...
Tp :ça tu peux le dire !
Toru :on fait quoi les filles ??
Mina :t'es sérieuse Toru ?!
Toru :mais je m'ennuie !!
Momo :on peut aller réviser si vous voulez ! On a des contrôles dans les jours avenir et on a pas pû réviser depuis !
Toru :finalement je m'ennuie plus !
Kyoka :nan mais en vrai c'est une bonne idée ! C'est vrai qu'on a pas pû réviser depuis et j'ai pas envie de me taper des mauvaise note...
Ochako :oui c'est vrai !
Momo :super ! Je vais prévenir les garçons !
Momo est partie demander à Denki, Shoto, Deku et Kirishima pour réviser avec nous et ils ont accepté. Elle les a demandé à eux parce que les autres voulais pas.
On est allé au CDI et on c'est tous assis à la même table. Je pris un livre de maths et commença à réviser pendant que Momo nous récita la leçon. C'est pas méchant mais elle explique mieux que le prof. Après avoir bien réviser on était tous épuisée. Tout de suite après on entendit la porte s'ouvrir, on se retourna et on vit M. Aizawa venir vers nous.
Aizawa :vous révisé ? C'est bien les enfant. Tp on a des nouvelles de Monoma.
Tp :et ça dit quoi ?!
Aizawa :ça va être compliqué à t'expliquer... si tu veux, je t'emmène à l'hôpital avec une de t'es amie, ça te va ?
Tp :oui ! Qui vient avec moi ?
Momo :moi je suis d'accord de venir !
Tp :d'accord !
Kirishima :à toute les filles !
Momo :oui ! On vous enverra un message quand on aura plus de nouvelles !
M. Aizawa nous avais amener à sa voiture.
Tp :vous avez le droit de nous emmener avec votre voiture ? Vous nous kidnapperez pas au moin ?
Aizawa :si tu veux je te laisse ici.
Tp :non j'ai rien dit finalement !
On est monté dans l'arrière de sa voiture et il nous a directement emmené à l'hôpital.
Momo était toute aussi stressé que moi.Momo :ça va aller Tp ?
Tp :oui mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...
Aizawa :à se qu'il paraît il lui arrive quelque chose de bizarre. Les médecins m'ont dit qu'il fallait mieux qu'on aille voir de plus près.
Tp :j'espère que ça va pas être grave... il souffre déjà beaucoup... et qu'est-ce que ça va être ça réaction quand il va apprendre que tout le monde est au courant de tout...
Aizawa :ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Surtout, le brusquer pas trop. Il a subi beaucoup d'examens et de traitement ses derniers jours, il doit être énormément fatigué.
Tp :d'accord...
Après on était enfin arrivé. On a demandé à une infirmière le numéro de sa chambre et c'était la 249.
On a pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et chercha son numéro de chambre.
On était arrivé devant sa porte et M. Aizawa l'ouvrit puis on est rentré dedans.Tp :Neito...!
Neito avait un respirateur artificiel autour de sa bouche et son nez. Je savais pas si il dormait où il était inconscient...
M. Aizawa demanda à l'infirmière qui était juste à côté de Neito :
- comment va le garçon ?L'infirmière :ça dit rien qui va...
Momo :comment ça madame ?
L'infirmière :ce garçon a été infecté par un produit dangereux.
Tp :c'est l'alliance qui a fait ça...
L'infirmière :à cause de ce produit il a... un démon en lui.
- QUOI ?!! Avons-nous crié tous en même temps.
VOUS LISEZ
Sous l'apparence du démon {Neito x reader} tome 2
AcciónL'alliance crois toujours que Neito possède le One For All et ne lâchera toujours pas l'affaire... Depuis qu'on a su que Neito avait un démon en lui, plus rien ne sera comme avant. Je lui est promis que quand le démon prendra le contrôle de son corp...