Chapitre 3

13 4 0
                                    

Un matin, toute ma classe c'est rendu en cours pour une éventuelle exception. Normalement se jour là, on travaille pas on reste bosser à l'internat.

Mina :monsieur...? Pourquoi on doit avoir cours se matin...

Aizawa :si je vous ai demandé de venir, c'est pour une raison précise.

Tp :comment ça ?

Kirishima :et comment ça se passe l'entraînement de Monoma ?

Kyoka :c'est vrai ça, ça fait déjà 15 jour qu'il a commencé !

Aizawa :une chose à la fois !! Bref... il arrive toujours pas à contrôler son démon.

Je me leva brusquement de ma chaise :
- quoi ?!! Ça veut dire que tout ça a servi à rien ?!!

Aizawa :si au contraire. On a appris que son démon prend forme en fonction de c'est émotions. Par exemple quand il est stressé, des oreilles de chat apparaît sur ça tête. Et quand il est en colère son démon viens en lui et tout type de se genre.

Mina :ça veut dire Bakugo tu le met pas en colère !

Bakugo :tu me prend pour qui l'alien ?!!

Aizawa :mais c'est pas la raison du pourquoi vous êtes là. La raison principale c'est qu'on part au camp d'été des pussycats avec les B.

Kirishima :encore ?! Mais c'est génial !!

Momo :en espérant que l'alliance ne viennent pas encore une fois...

Aizawa :justement c'est pour ça. L'alliance sont déjà à la recherche de Monoma. Si on va au camp d'été il sera à l'abri. Vous ne risquerez rien je peux vous l'assurer.

Toute la classe c'est mis à crié de joie.

Aizawa :silence !! Et je précise qu'on part après demain. Faut pas perdre de temps.

Après cette phrase. M. Aizawa partis.

Kirishima :attend il nous abandonne là ?!

Toru :après demain ?! On aura jamais le temps de nous acheter des fringues !!

Tp :vous savez se que ça veut dire ??

Les filles :JOURNÉE SHOPPING !!!

On allait y aller qu'on croisa Ragdoll :
- alors mes chatons ? Hâte à après demain ?

Ochako :oui ! Trop hâte même !

Ragdoll :bon je vous laisse ! J'ai du travail moi !

Elle partie et on a directement foncé au centre commercial. Moi il me faut un maillot de bain, des habits et des nouvelles chaussures.

Mina :il me faut plein d'habit !!

Toru :t'a pas l'impression d'abuser là ?

Mina :mais non t'inquiètes pas ! J'abuse jamais moi !

Kyoka :non pas du tout.

On commença à faire du lèche vitrine et on est tombé sur un magasin de chaussures.

Mina :moi j'en ai besoin les filles !

Momo :moi aussi, il me faut des converse.

Tp :moi des air force.

On est rentré dans la boutique et Mina commença à regarder les chaussures une à une. On s'en sortira jamais... on aurait du la laisser à l'internat...

Directement, mon regard se dirige vers les chaussures que je cherchais

Tp :c'est exactement celle là !

Sous l'apparence du démon {Neito x reader} tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant