17 septembre 20**
4h03Aujourd'hui est mon anniverssaire, je viens d'avoir tout juste 18 ans.
Je dormais paisiblement ou presque jusqu'à ce que mon someil soit interrompu.
Khalti Selima: Réveille toi il est l'heures.
Je me lève cheque matin a 4 heures mais bon j'ai pris le rythme, cependant j'avais un mauvais préssentiment...
Moi: Sbah el kheir oui je me lève tata.
Et avant de partir elle me dit.
Khalti: mange ça *elle tendi une assiette* et quand tu auras terminé de manger tu viendras dans le salon je doit te dire quelque chose.
Moi: euh d'accord et merci en tout cas.
Khalti: derien.
Sa façon d'être était très étrange elle semblait gentille, j'était perplexe face à son hatitude.
Je terminais de manger et rejoignit ma tante dans le salon.
Moi: Oui Khalti tu voulais me dire quoi tout à l'heure .
Khalti Selima: assied toi.
Khalti S: J'ai pris une décision.
Moi: Oui dit moi.
Khalti Selima: Tu dois savoir que tu es une charge très lourde pour moi et que je ne t'apprécie pas, tu as maintenant 18 ans et tu es majeur tu vas donc préparer tes valises, tu as la journée pour le faire Lina. Prends ton envole, tu pourra faire ce que tu voudras désormais. Néanmoins, tu feras comme si tu ne m'avais jamais connu.
Moi: *au bord des larmes* Pourquoi, tu peux pas me faire ça, tu es ma seul famille.
Khalti: je ne reviendrais pas sur ma decision elle a été longuement réfléchit Lina.
J'étais sorti dans le jardin où je m'effondris en larmes.
A ce moment là je repensais à tout, ce qui me rendi encore plus triste.
Mais Allâh a déjà tout prévu, je le sais, c'est le seul qui m'a aidé quand j'étais au plus bas.
Finalement peut être que cette décision sera la meilleur pour moi.
Je préparais donc mes valises.
[...]
Khalti S. : tiens * elle me tendit un sac remplit de billets* c'est la descendance de tes parents ça sera suffisant normalement.
Moi: tout ça pour moi non c'est impossible.
Khalti S. :tes parents étaient très fortuné et avaient reussit dans leurs vies.
Moi: *je me mis a pleurer* raconte moi en plus sur eux.
Khalti S. : Non je t'en est déjà trop dit.
Moi: merci pour tout Khalti.
Khalti S. : Au revoir Lina.
Moi: Au revoir.
Je suis partis, Cendrillon s'en était finit pour moi, cependant je ne connaîssais rien du monde extérieur.
J'avais dû marcher pendant environ 15 longues minutes jusqu'à trouver un banc, j'y suis resté quelque temps, mais le soleil commença à se coucher il fallait que je me sorte de là.
Je pris mon courage à deux mains et demenda de l'aide a une fille d'à peu près mon âge, elle était voilé, j'étais perplexe parce que je n'avais jamais parlé à quelqu'un d'autre ormis ma tante auparavant.
VOUS LISEZ
Lina:《Toi mon sauveur》
عاطفيةFinalement il a été le seul à réussir à réparé les blessures de mon passé... 《La Femme est un trésor, le Mari son coffre fort et Allâh en est la clé pour un amour sécurisé...》 ~Chronique ficitive par Sofia~