Episode 6

45 3 0
                                    

Voilà plusieurs semaines maintenant que je m’amuse avec Jenny. On se voit régulièrement, toujours en cachette bien sûr ; enfin en cachette... Pas à la vue de tout le monde au travail du moins, car elle met un point d’honneur à ce que notre petit jeu reste secret, ne voulant pas risquer de désorganiser complètement la cohésion de l’équipe. Je la comprends parfaitement, la réaction de certains au fait qu’un employé se tape sa boss pourrait ne pas être de nature à travailler sereinement entre nous. Elle perdrait en autorité ce que je perdrais en légitimité car même si je fournissais le meilleur travail du monde, ça serait plus grâce au fait que je saute la patronne plutôt qu’à mon expertise.
Du coup, c’est bien mieux comme ça. On se voit chez elle, chez moi, au salon de Denise ou dans bien d’autres endroits, seul ou en groupe, peu importe pour elle tant qu’il y a du sexe. Je ne saurais pas dire si elle peut-être considérée comme une nymphomane...
Non en fait, je ne crois pas, elle peut et sait se passer de sexe s’il le faut, ce n’est pas ses pulsions qui la contrôlent, c’est elle qui décide quand c’est le moment ou pas, mais elle a une libido très intense, ça c’est certain ! J’ai d’ailleurs remarqué que plus elle est stressée, plus elle est en demande de sexe, contrairement à beaucoup de personnes dont le stress a tendance à couper les envies sexuelles.
Pour schématiser grossièrement, pour se vider la tête, il faut qu’elle vide des couilles !!
En ce moment au boulot, c’est vraiment la course, de plus en plus de contrat à honorer, l’entreprise se développe, Jenny court partout et les rares fois où elle peut se poser, au lieu d’aller dormir ou de rester tranquillement chez soi, comme le ferait beaucoup de gens, elle, il faut qu’elle baise, que ce soit avec moi, si je suis disponible et qu’elle m’a sous la main, ou d’autres personnes. Elle s’est constituée un beau petit réseau de plan cul et de moyens de s’envoyer en l’air, et elle les fait marcher à plein régime !!
Elle a émis l’idée de prendre une sorte de bras droit pour l’assister dans son travail et elle a pensé à moi. La raison principale est bien sûr professionnelle car elle a vraiment de plus en plus de boulot et elle commence à avoir du mal à tout gérer seule, mais elle est aussi d’ordre pratique. Ça permettrait de légitimer le fait que l’on passe beaucoup de temps ensemble en éveillant pas plus de soupçons que ça. Je dis « pas plus » car malgré tout, ça ferait tiquer, c’est une très belle femme, attirante, et ça suffirait à faire parler. Mais elle s’en fout, elle fait ce qu’elle veut et comme elle le dit, cette promotion, si elle venait à avoir lieu, serait d’autant plus justifiée par le fait que premièrement, je suis un des plus anciens de la boîte (j’ai fait parti de la première salve d’embauche de la société), et deuxièmement, je fais du bon boulot. Elle m’a parlé de ça il y a quelque temps et depuis, plus rien, donc on verra à l’avenir.
Nous sommes en milieu de semaine, Jenny n’est pas présente au bureau, elle est en déplacement, comme de plus en plus souvent en ce moment. Elle passe le matin pour faire un briefing avec l’équipe et donner ses consignes, puis elle disparaît et revient parfois le soir pour finir ce qu’elle a à faire. Entre les deux, nous sommes seuls dans les locaux, ce qui n’est pas pour déplaire à certains qui trouve agréable de ne pas l’avoir sur le dos toute la journée, même si de l’avis général, elle s’est assagie depuis quelque temps.
Je travaille à mon bureau quand mon portable se met à sonner. C’est Jenny.
« - Salut Flo, c’est Jenny, ça va ?
— Nickel et toi ?
— Bien merci, tout va bien au bureau ?
— Oui oui, pas de soucis, et de ton côté ?
— Je cours, comme d’hab’ !! On mange ensemble ce midi ? Je dois te parler de deux trois choses.
— Oui si tu veux, avec plaisir ! Tu veux manger où ?
J’arrive à l’heure prévue, et même un peu plus tôt, la circulation dense à certains endroits entre midi et deux ne m’ayant pas posé de problèmes vu que je suis à moto. Jenny est attablée dans un petit coin un peu à l’écart et elle se lève en me voyant arriver, m’accueillant avec un sourire. Je me prépare à lui faire une bise mais elle me surprend en venant me faire un petit smack. Je suis surpris car à part quand on baise, où bien sûr, nos lèvres se rencontrent très souvent, le reste du temps elle se contente d’une simple bise, mais pas là. Mais je ne me formalise pas plus que ça, Jenny peut-être parfois un peu déstabilisante et je commence à en avoir l’habitude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liaison dangereuse🔥🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant