PDV extérieur
6 autres mois passèrent le combat de giyu et akaza était serrer mais giyu finit par en sortir victorieux. Ils finissent par ce lier d'amitié se battant régulièrement en testant leurs forces. Daki donnait d'excellent conseils de femmes a giyu et gyokko lui donnait des vases.
Soudain lors d'une réunion entre lunes kokushibo s'adressa a giyu.
Kokushibo: Giyu, vu que tu est la lune supérieur 0 cela veut dire que tu es le plus fort d'entre nous non??
Giyu: J'en sais rien
Kokushibo: alors battons nous et voyons voir si tu mérite ton poste.
Giyu: Un combat ??
Kokushibo: Oui est tu partant?????
Giyu réfléchi un peu et finalement accepta.
Giyu: Très bien, mais le gagnant devra une faveur a l'autre
Kokushibo: Bien. C'est d'accord
Giyu et kokushibo partirent alors dans une pièce calme et très grande avec un grand étant les lunes elles se placèrent plus haut en tant que spectatrices
Akaza: J'ai hâteeeeeeeeeeee!!!
Kokushibo commence immédiatement avec son souffle de la lune essayant alors de découper giyu celui ci esquive et utilisa sa maitrise de l'eau pour crée des pics de glasses essayant de l'attendre kokushibo les coupes en 2 mais ils sont telment nombreux que 2 d'entre eux finissent par l'effleurer. kokushibo riposte avec son troisième mouvement: la lune meurtrière de l'abandon. Giyu se protège alors dans un vortexe d'eau extraite de l'étang.
giyu étant fatiguer commença a passer au choses sérieuses et ce concentra d'un coup tout l'eau de la forteresse s'éleva et remplit la pièce d'eau en 15 secondes. giyu s'éleva alors avec de l'eau qu'il transforma en glace la scrutant. kokushibo finit après plusieurs minutes par sortir sa tête de l'eau mais malheureusement pour lui giyu lui accordait une surprise. soudain il y eu une ombre au pieds de kokushibo, ce n'était rien d'autre que riyu transformer en un serpent géant.
riyu réussi alors a broyer et a manger tout le bas du corp de kokushibo celui ci compris alors le danger et essaya de riposter en rallongeant son épée qui devient géante il utilise ensuite son quatorzième mouvement dont l'un des croissants finis par trancher plusieurs fois giyu.
Giyu: Sa commence sérieusement a m'énerver
Kokushibo vit alors d'un coup une météorite foncer droit sur lui
Giyu: C'est ma technique ultime kokushibo!
kokushibo s'apprêtait à la trancher mais fut incapable de bouger coincer dans un bloc de glace. La météorite finit alors par disparaitre. Kokushibo était paralyser, giyu l'avait broyer, grâce a sa maîtrise du sang, les 2 jambes ainsi qu'une main. Elle l'empêchait aussi de bouger en gelant tous ces organes.
Kokushibo avait perdu
Giyu: C'était une illusion. Je suis entrer dans ton cerveau et je t'ai fait voir ce que je voulais. C'était un chouette combat.
Kokushibo: Pourquoi???*riyu s'est transformer en serpent et se faufilais et entourait lentement kokushibo*
Giyu:????
Kokushibo: Pourquoi t'as pas utiliser ton souffle de l'eau???Sa aurait été beaucoup plus facile pour toi.
Giyu: Je me suis promis que e n'utiliserais plus jamais le souffle de l'eau
Kokushibo: Tu pourrais être plus puissante!!la plus puissante des lunes supérieurs en un an tu as réussi a me battre. Tu aurais pu au moins utiliser ton souffle pendant notre combat pour encore plus m'écraser c'est une insulte!!
Giyu: Dés l'instant ou je suis devenu un démon j'ai su que je ne serais plus jamais digne de ne serait ce que l'utiliser Michikatsu.
Kokushibo: ...??
Giyu: Je fais tout ceci par respect pour mon maître qui m'as tout appris et que j'ai lâchement trahi en devenant ce que je suis aujourd'hui
Kokushibo fut ému et choquer par ses mots il commença alors a mieux comprendre giyu.
Giyu: J'ai tout de même des principes moi!!!
Kokushibo: ....Vazy, acheve moi. *Riyu l'entourait maintenant complètement et était sur le point de le manger*
Giyu: Kokushibo voyons, soit pas bête je ne suis pas un monstre, pendant 400 ans tu as été la lune supérieur 1. Et puis ce serait terriblement dommage de te tuer. Riyu on ne le mange pas!!J'aime bien mon numéro, ton style de combat me plait et puis ce n'est pas comme si sa chamboulais tout le classement pas vrai???
Giyu libéra kokushibo de sa prison
Giyu: Mais n'oublie pas kokushibo que tu as comme akaza une dette envers moi que tu devras tenir le jour venus d'accord??
Kokushibo: .....bien
giyu: J'ai adorer notre combat il était palpitant!!hâte de recommencer un jour.
Akaza: Je savais que tu allais ganerrrrrr!!!
Doma: En plus d'être jolis tu es forte!!épose moi giyu!!
Daki: Bravo!!
Gyutaro: J'aime bien comment tu maîtrise le sang
Gyokko: Wow
Hantengou: Vous êtes effrayantss!!!
Muzan: C'était un magnifique combat
Tout le monde s'agenouilla en remarquant la présence de muzan.
Giyu: Maître pouvons nous parler??
Muzan: Bien
Et en un coup de biwa ils disparurent tout les 2 dans une autre piece
Giyu: Le spectacle va maintenant devenir palpitant je suis a présent mon roi assez puissante pour attendre mon objectif il est temp maintenant de faire disparaître cette organisation
Muzan: Je n'attend que toi giyu diverti moi un peu
Giyu: C'est promis et vous en faite pas dés que ma vengeance sera achever l'empereur mourra et ce pays seras entièrement vôtre
Muzan fut complétement ébahi se rendant compte de tout et que la maladie du roi ou encore l'ascension fulgurante de la princesse qui était jusqu'à présent discrète tout sa était son oeuvre, tout sa faisait parti de son spectacle. Et sa, sa le rendait fou. Fou de curiosité
Giyu: Ma vengeance.........Sera inéluctable
YOU ARE READING
la cruauté en personne: giyu la lune supérieur zéro
FanficGiyu après une grande trahison décide de se venger après 3 ans cependant il bascule du côté obscure et renonce a son humanité. Mais ce démon particulier a d'autre tours dans sa manche. Cette histoire se passe a moitié avant que tanjiro ne rejoigne...