PDV extérieur
Giyu était grâce à nakime à genou en face de muzan. Il souriait et parla après plusieurs minutes de silences.
Giyu: Bien le bonsoir mon roi comment allez vous?????
Muzan: Je dois dire que ces dernières semaines je me suis très bien amuser.
Muzan se leva alors et marcha autour de giyu comme pour lui dire qu'il savait quelque chose. Giyu lui ne se contenti que de le regarder avec son sourire cinique coller au visage.
Muzan: Vois tu ses derniers temps beaucoup de choses se passent chez les pourfendeurs. Les piliers se font tous tuer un à un par quelqu'un du nom de T.G ils ne sont plus très nombreux n'étant que trois. Je me suis surpris à chaque jour épier leurs fais et gestes pour être informer d'une nouvelle mort. C'est comme un jeu. Et je le prendrais même pour un spectacle. C'est très amusant. Et comme les piliers je me suis surpris a chercher l'identité de se fameux T.G
Muzan était maintenant devant giyu le regardant dans ses yeux bleus.
Muzan: Est ce que c'est toi T.G???? tomioka giyu???
S'en suivit alors de long minutes de silences ou ni muzan ni giyu ne rompurent le contacte entre leurs yeux. Finalement Giyu Coupa le contact tout en souriant de plus belle
Giyu: vous m'avez démasquer! Oui c'est moi!!C'est moi qui tue les piliers et qui m'amuse à laisser des messages de sang sur le sol à chaque nouvelle victime c'est moi! Mais après tout n'est ce pas le plus amusant???
Muzan: Tu m'a plus que divertit ton spectacle me plait d'os et déjà même s'il touche bientôt à sa fin.
Giyu: Et il aura un final grandiose sa je peut vous l'assurer.
AVEC LES PILIERS
Sanemi: Maître on est fichue!
Shinobu: L'organisation ne tient qu'à un fil!
Obanai: Presque tout les piliers sont morts par la main d'une seul personne.
Shinobu: Et il ne s'arrêtera pas avant notre mort à nous!
Sanemi: On doit faire quelque chose!!
Obanai: Gyomei est mort on ne fera donc pas long feu nous non plus!!
Kiriya: ARRETER DE ME CRIER DESSUS D'ACCORD???LAISSEZ MOI REFLECHIR!!!
Les piliers se turent après l'haussement de la voit de kiriya, plongeant l'endroit dans le silence.
Kiriya: J'ai eu après énormément de recherche des infos alors fermez la et ouvrez grand vous oreilles comprit??
Les piliers hochèrent la tête et ne posèrent pas plus de question ils étaient tous les 4 angoissés avec les récents événements des postes de piliers étants vacants mais qui ne pouvaient être remplit par personne les pourfendeurs étant faibles.
Kriya: Il n'y a désormais plus de 6 lunes supérieurs mais 7. La plus forte d'entre elles étant la nouvelle lune supérieur 0.
les piliers: HYN????
Kiriya: C'est pas tout cette dernière est surement T.G et elle est arriver a ce rang en 1 an prouvant son énorme potentiel.
Shinobu: Sa veut dire que.....
Obanai: Plus d'innocents vont mourir...
Sanemi: Bordel!
Kiriya: C'est tout ce que j'ai je suis désoler
Shinobu: C'est déjà beaucoup maître merci.
Sanemi: *en murmurant*Cette organisation va disparaître bientôt ce n'est qu'une question de temp
YOU ARE READING
la cruauté en personne: giyu la lune supérieur zéro
FanfictionGiyu après une grande trahison décide de se venger après 3 ans cependant il bascule du côté obscure et renonce a son humanité. Mais ce démon particulier a d'autre tours dans sa manche. Cette histoire se passe a moitié avant que tanjiro ne rejoigne...