Joy
30 minutes après l'appel de Fred, je suis douchée, habillée et maquillée. Avant de partir, je prends une feuille que je plie en 4, un stylo et laisse un mot pour Ashley :
Je remplace Katty au coffee shop, elle est malade. Je ne sais pas à quelle heure je termine le service, donc ne m'attends pas,
xoxo Joy.
En passant devant le couloir du premier étage, je vois Me.Finley au loin.
-Bonjour !
-Mmmh, grogna-t-elle en me regardant longuement.
Toujours aussi aimable...
***
Je suis arrivée au café avec 10 minutes d'avance, ce qui me laisse le temps de traîner un peu sur les réseaux. Il y a donc une soirée étudiante chez une certaine Taylor Brandy, où tout le monde est, ce qui veut dire qu'il y aura peu d'étudiants ce soir.
-Joy ? entendais-je.
-Oui ?
-Te voilà !
-patron ?
-Tu termines le service ce soir entre 22h30 et 23h suivant le monde qu'il y aura ou pas. Peut-être même avant si ça se passe bien, c'est bon pour toi ?
-C'est bon pour moi. Je fais le service à table, donc ?
-Exact. Ça va aller pour toi ou il faut qu'on fasse un petit récap' ?
-Je serais pas contre une petite piqûre de rappel..dis-je avec un petit rire gêné.
Après un cours sur le service à table, me voilà serveuse le temps d'une soirée, et je dois avouer que ça me plaît vraiment.
-Joy !
-J'arrive !
J'arrive avec deux plateaux, et j'ai déjà d'autres plats à servir.
-Table 22 et 18.
-Ok !
Lors de ma pause de 15 minutes vers 20h30, je sors dehors histoire de prendre l'air et ça me fait le plus grand bien. Quand je rentre dans le café, je dois accueillir et placer les nouveaux clients, ce qui ne me dérange pas le moins du monde jusqu'à ce que les dernières personnes que je voulais voir entrent dans le coffee shop.
-Franchement Nate, je vois pourquoi tu nous a traînés ici alors qu'il y a une soirée chez Taylor.
-Arrête de te plaindre deux secondes, Jayden ! répliqua Nathanyel.
-Il a raison..c'est une bombe cette nana ! dit un autre
-Fermez la !
Alors qu'ils parlaient devant moi comme si je n'étais pas là, je les interpelle.
-Hum hum..
-Désolé, me dit le fameux Jayden.
Pourquoi...Oh des jumeaux !
VOUS LISEZ
shadows of the past
Teen FictionJoy Davis est une fille sans histoire, une fille qui s'est toujours affairée dans ses tâches pour avoir la vie qu'elle convoitait ; réussir à l'Université de Princeton, en cursus de psychologie. Pour arriver à ses fins, elle n'avait pu compter que...