Joy
Le lendemain, je me réveille vers 11h30. Je me suis réveillée en pleine nuit, repensant à ma conversation avec Ashley, puis impossible de me rendormir pendant 2 heures. Mon cerveau a tourné en boucle, en mettant des "et si" à mes questions sans réponse. Je me suis tournée et retournée dans mon lit afin de trouver le sommeil, en vain. Comme c'est le week-end, je suis en repos, j'en profite donc pour traîner un peu dans mon lit. Je reste donc sur mon téléphone pendant plusieurs minutes, avant de décider d'aller manger seule dehors. En me levant pour prendre des vêtements, je vois sur le miroir de la chambre un mot d'Ashley :
Je suis sortie avec les filles, bonne chance avec White, je veux tout savoir ce soir !! Si ça se passe mal, envoie "SOS" et je viendrais. Je t'aime, amuse toi bien mais pas trop.
Je ris devant son message, puis file à la douche. Comme il fait chaud aujourd'hui, je m'habille d'une robe fleurie mi-longue, avec des manches bouffantes et un corset. Quand je finis de me maquiller légèrement, je commence à me tresser les cheveux lorsque mon téléphone se met à vibrer sur mon lit. Je dirige vers ce dernier tout en attachant mes cheveux, et appuyant sur l'écran, je vois un message d'un numéro inconnu. Sans même réfléchir, je sais déjà que ça vient de Nathanyel.
-Salut Lady Gaga, voici mon adresse : Vonnie Brown 1515 Applewood Road Baton, appart' C4. C'est à trois pas de Princeton, si tu te perds compte pas sur moi pour venir te chercher.
-Ahaha très drôle.
-Comment tu as eu mon numéro ?
-Si je te le dit, y'a plus de suspens...Sois pas en retard.
-Ok.
Je quitte ma chambre vers 13h, avec le ventre qui crie famine durant 20 bonnes minutes de marche. J'arrive devant mon restaurant préféré, Le Mediterra, qui offre une terrasse apaisante, décorée de guirlandes lumineuses et de plantes vertes. Je reçois ma commande 15 minutes après être arrivée, je mange donc tranquillement, avec les chants des oiseaux. Un vrai moment de tranquillité que pour rien au monde je n'échangerai.
Après avoir dégusté mon repas, je regarde l'heure sur mon téléphone et mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois qu'il est 14h30 et que j'ai 10 messages non lus de Nathanyel. Je me lève de ma table en laissant un billet de 50 dollars et me mets à courir dans les rues de Princeton. Je me remercie intérieurement d'avoir mit des baskets.
En arrivant devant l'immeuble, je me dépêche de pousser la porte et continue de courir vers l'ascenceur, lorsque je vois un bout de papier avec écrit en gros : ASCENCEUR HORS SERVICE.
Le monde s'acharne définitivement sur moi...
Je fais donc demis tour et m'arrête devant les escaliers histoire de savoir si mon cœur survivra à cette dernière épreuve. Je souffle un bout coup et me remets à courir dans les escaliers.
Niveau A...
Niveau B...
Niveau C...
C4...C4...C4 !
VOUS LISEZ
shadows of the past
Teen FictionJoy Davis est une fille sans histoire, une fille qui s'est toujours affairée dans ses tâches pour avoir la vie qu'elle convoitait ; réussir à l'Université de Princeton, en cursus de psychologie. Pour arriver à ses fins, elle n'avait pu compter que...