💕la présentation💕

120 5 0
                                    

Selem je m'appelle Neyla, j'ai 18ans,je suis algérienne(kabyle) et espagnole. J'ai de longs cheveux bouclés noirs, des yeux bruns foncés mais ambrés au soleil,une peau plutôt claire mais je bronze rapidement mdrrr. Je suis plutôt fine, trop fine) et je complexe un peu. Je fais 1m61, je sais je suis petite. Je regarde mal les gens mais je fais pas exprès mdrrr

J'ai une petite sœur Yarra, elle a 14 ans, elle est Algérienne (kabyle aussi) espagnole . Ses cheveux sont longs ,noirs et super lisses, elle a des yeux brune foncés ( presque noirs) et elle a une peau matte. Elle fait 1m55, elle va bientôt me rattraper !!! Et elle vole mon maquillage et mes vêtements comme toutes les petite sœurs. Elle est en troisième alors je l'aide beaucoup à réviser.

Ma mère nous élève seule car notre père ne s'est jamais préoccupé de nous et ça fait 10 ans qu'il nous a vraiment abandonnées et est partie vivre loin de nous avec une autre femme. Ma mère est française d'origine espagnole, elle a un carré et des cheveux châtains foncés, elle est claire mais pareil elle bronze vite. Elle est gentille mais un peu stricte.

J'habite à Perpignan et aujourd'hui c'est le jour de mon emménagement à Marseille dans le 15Eme arrondissement à Saint Louis. Je n'ai jamais eu d'amie depuis le collège et ça me convenait même si parfois je ressens le besoin de parler mais je ne peux pas...

Je suis une fille plutôt calme mais je déteste recevoir des ordres ou être rabaissée et si c'est le cas , mon impulsivité prend le dessus et là, ça peut causer quelques problèmes.

Neyla et Hamza : c'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant