Chapitre 9

54 2 1
                                    

Moi- et ... Tu sors quand ?

Lui- Normalement aujourd'hui

Moi- mais depuis l'infirmière m'a pas expliqué tu avais quoi ?

Lui - pas grand chose tkt... sinon je serais pas en train de te parler mdrrr

Il soulève ses mèches de cheveux

Lui- j'ai eu une ouverture et ça a fahit toucher mon crâne

Je ne peux pas m'empêcher de lui faire un câlin même si il est assis sur son lit d'hôpital.

Lui- Jtm Neyla, dsl a cause de moi t'as pleuré ...

Moi- C'est pas grave Hamza...

Sa sœur entre en mm temps car elle avait oublié ses lunettes de soleil et nous voit. Il me lâché et je m'éloigne de lui d'un grand pas.

Yasmine-Je savais que vous étiez ensemble,Hamza ne s'est jamais comporté comme ça avec une meuf du quartier ni une keh.

Hamza- Dis rien à maman

Yasmine- nan tkt, Neyla c'est ma belle sœur dcp ?

Moi- Wshh doucement 😂

Hamza - Bred tu peux sortir Yasmine ?

Yasmine- Seulement si c'est Neyla qui me le demande

Il l'a regarde avec un regard grv noir et elle finit par sortir . Je parle un peu avec lui pour savoir si tt va bien (encore) et 10min après la porte s'ouvre alors qu'il tenait mon visage,prêt a m'embrasser ...

Aylan- Oh tu fous quoi avc ma cousine sale clochard ?!

Hamza - tu veux quoi toi ?! C'est toi t'as dit à tes shab de faire ça !

Aylan - et alors ?

Moi - T'es sérieux Aylan ?!

Aylan - Tu voulais que je fasse quoi pour t'éloigner de lui ?!

Hamza se lève et marche vers aylan

Hamza- T'as pas honte de parler comme ça à ta cousine ?! Oui je suis un mec qui fume, qui boit, qui a des embrouilles , que j'ai fréquenté des kehs avant ! Je l'ai dit à Neyla ! Je lui ai dit de m'oublier ! Mais elle est revenue ! Laisse la faire ses propres choix ptn , De tt façon elle ne t'écoutera pas !

Après ça il y a eu un gros blanc pendant une dizaine de minutes et Aylan est parti énervé...

Moi- Alors comme ça tu fumes et tu bois ? ...

Hamza - c'est rien

Un infirmier arrive.

Infirmier- monsieur Hamza A****** ? Vous pouvez sortir dès maintenant. Et vous n'avez aucunes séquelles.

Hamza - merci monsieur mais je peux récupérer mes vêtements à moi ?

Infirmier - Non, vos vêtements ont dû êtres découpés et jetés donc vous pouvez uniquement garder cette robe d'hôpital sauf si un proche vous en donne ...

L'infirmier sort et Hamza râle 😂

Moi- Tu veux que j'aille te chercher des vêtements ?

Hamza- Nn reste avc moi

Neyla et Hamza : c'était toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant