CHAPITRE VII

222 6 9
                                    

DANS LE DORTOIR



Il es actuellement 5 du matin, je me réveille contre mon gré pour aller faire la mission avec ce foutu Ghost...


En me levant du lit, je me sent vraiment bizarre, et triste.


J'avais fait un cauchemar cette nuit, durant mon cauchemars, des larmes on couler.


Ça explique pourquoi mes yeux sont si lourd tien.


Bref je prend mes affaire, je sort du dortoir pour me diriger vert la douche !


___________________________________
LA SALLE DE BAIN



Je suis arrivé à la salle de bain, il y'a personne alors je dépose mes affaire,

Je commence à me déshabiller, pour aller dans la douche,

En me regarder dans le miroir, j'ai des nausées, voir en quel état es mon corp me dégoûte.


J'ai une bonne silhouette oui mais..


Mon corps es couvert de cicatrice, mon bras droit es lui, couvert de brûlure, personne le sait car je met tout les jour sans exception une sorte de protège bras, je le met seulement sur mon bras droit, en dessous de mes vêtements, t-shirt,pull, tout.

Pareil pour mon cou, j'ai une énorme cicatrice, c'est une trace de coup de couteau, en la voyant je me demande toujours comment j'ai pu survivre.


Mais la aussi, je la cache avec un cache cou, c'est pas que je complexe..mais je n'assume tout simplement pas.

Toute ces marque sur mon corps, je l'ai eu dans mon passé, je n'arrive pas à les assumer alors je les cache.


Enfin, c'est pas plus mal comme ça.


Dans la douche, je lave mon corps et mes long cheveux, d'ailleurs je pensais à me les couper mais j'hésite encore..

Tout ça me prend 5 minutes chrono !


Je sort de la douche, me sèche rapidement avec une serviette, et m'habille en vitesse.


Mes cheveux sont encore trempés, mais bon je peux pas faire grand chose avec une simple serviette alors t'en pis.

J'ai fini de me préparer, je me dépêche d'aller dans la salle de renseignement, histoire de récapituler le plan, la mission...







___________________________________
ARRIVER À LA SALLE DE RENSEIGNEMENT





Je suis arrivée devant la salle de renseignement, toujours autant déprimé.


Je rentre à l'intérieur.


J'aperçois Price, Laswell et Ghost de loin.


Enfaite, en voyant Ghost, ça m'a encore plus déprimer, je vais pas allée leur dire bonjour, ou même demander à me récapituler le plan, j'ai plus envie.


Ouais j'ai toujours un comportement de gamine.


Bref je m'assis sur une chaise, je prend un chewing-gum, et j'attends qu'ils finissent de parler.



Après 10 minutes, Price ce dirige vert moi.


Price - Irina tu es la ! Je vais te récapituler le plan, puis toi et Ghost pourront d'écoler !


 Y / N x SIMON RILEY   {COD Mw2} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant