NDA

226 46 60
                                    

" Ce livre est dédié à toutes les personnes qui ont voulu en finir, mais qui sont extrêmement fort d'être encore de ce monde "

Coucou ♥

On se retrouve dans la NDA de Shattered, cette histoire me tient à cœur, car j'apprécie parler de psychologie.

Juste avant que vous ne vous lanciez dans la lecture de Shattered, je me dois de vous prévenir des TW et de quel sujet va parler mon histoire.

Si vous êtes sensible a ce genre de TW car c'est une romance très psychologique avec des sujets difficiles, veuillez ne pas la lire pour certains cela pourrait déranger votre sensibilité.

Trigger Warning:

- Trouble du comportement alimentaire, et de la personnalité
- Tentative de suicide
- Dépression, anxiété,
- Violence physique et verbale
- Déréalisation
- Addictions
- Drogue et alcool
- Mutilation ( toutes sortes )
- Racisme, homophobie et sexisme

Les chapitres qui en parleront seront signalés par des triggers en début de chapitre, alors faites y attention s'il vous plait, pour votre bien.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez alors prenez ceci très à cœur.

je tiens à préciser que je ne suis pas une grande experte sur ce genres de sujets, si je fais des erreurs merci de me le dire dans la bienveillance s'il vous plais.

Si vous vivez ce genre de problèmes, parlez-en à vos proches ou appelez des professionnels ne restez pas silencieux(se), vous allez vous en sortir. Je crois en vous !!

Vous n'êtes pas seul(e) ღ

Il est important de dire que je ne romantise aucuns sujets, les comportements de mes personnages ne sont en aucun cas à reproduire !!

Si vous souhaitez parler avec moi, mon instagram: theblueandgirl, je suis très actif la bas et j'adore discuter avec vous.

Bienvenue dans la Shattered era, n'oubliez pas vos mouchoirs, vous en aurez besoin.

On se retrouve bientôt pour les chapitres mes beautés, sur ce je vous souhaite à tous une très bonne journée !! ♥

ShatteredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant