TW dans le chapitre ‼️
Damian
Manhattan, New York
12 Novembre 2003.Je ne parviens pas à sortir cette fille de mes pensées, elle est si éloquente et à la fois mystérieuse, c'est ce que j'apprécie chez elle.
Elle ne rejette que ce qu'elle souhaite de sa vie sans en dire trop, ce qui me donne encore plus envie de la découvrir davantage.
D'après ce que j'ai aperçu à son sujet, sa vie n'est pas du tout facile, elle doit vraiment en avoir assez de tout ce fardeau qu'elle porte sur son âme.
C'est agréable qu'elle se soit confiée à moi sans pour autant me connaître ! Cela signifie qu'elle a une certaine confiance en moi.
Ce sentiment est rare, donc je le savoure autant que possible, c'est tellement unique, je ne saurais pas le décrire, mais je me sens utile pour la première fois depuis la mort de ma mère.
J'échappe de mes pensées lorsque je sens une main s'appuyer sur mon épaule, je la reconnais, c'est celle de mon ami Nate.
Je le considère comme mon frère, mais pas de la même famille, cela fait 13 ans qu'on se fréquente, nous sommes parfaitement proches l'un avec l'autre !
Il est possible de tout se dire sans avoir besoin de la garder pour soi ! Je lui accorde une confiance totale.
C'est le seul homme qui ne m'a jamais déçu ni menti, c'est un humain extraordinaire, avec un cœur aussi splendide !
De nombreuses femmes jouent avec ses sentiments tandis qu'il est un homme capable de tout faire par amour, tout comme moi j'ai fait.
En ce qui concerne l'amour, j'ai appris qu'il est destructeur et que tout le monde trompe ses partenaires sans éprouver de honte !
Bien sûr, ensuite, ils se plaignent de se faire quitter pour cela car c'était considéré comme " une erreur ", tandis que lorsqu'ils étaient dans un lit avec une autre personne, ils ne pensaient pas à leurs compagnons.
La prise de conscience de leurs erreurs est toujours trop tardive.
Cependant, la situation a déjà été détériorée et rien ne pourrait faire oublier que nous avons été trompés par notre partenaire.
Pendant qu'on est là à attendre cette personne installés sur le canapé en se demandant s'il n'y a pas eu d'accident ou autre en raison de son retard.
Ce type de personnes me donne envie de vomir tellement c'est indigne de faire cela à son partenaire qui les aime plus que tout et serait prêt à leur offrir le monde.
Ils sont incapables de se limiter à une seule personne.
Je souhaite vivre une relation harmonieuse, sans aucun problème ! Juste savourer avec ma compagne et rien d'autre.
En espérant toujours que cela se produise un jour, sans m'y attendre, que cela se réalise tout seul sans être forcé.
– Hé, ça te dit qu'on se rend au Pegaso ? Il ne faut pas manquer cette soirée, il y aura pleins de filles !
– Je ne sais pas, je suis épuisé, aujourd'hui n'a pas été une journée facile.
– Non, ne me refais pas le coup du " je suis fatigué blablabla ", tu vas venir t'amuser avec nous ! Réponds mon meilleur ami en me tirant en dehors du canapé.
Il est agaçant, mais il le fait pour moi, il n'est pas stupide, je sais qu'il remarque que je me détériore de plus en plus.
J'apprécierai énormément me laisser aller, sans penser à autre chose que m'amuser !
VOUS LISEZ
Shattered
RomanceLa vie de Victoria est très difficile depuis 5 ans, la relation avec sa mère est en pleine détérioration, ses TCA lui détruisent la vie depuis qu'elle est petite. Elle peut compter sur l'appui de ses amis qui tentent de l'aider à éviter les actes ir...