1.

49 4 4
                                    

Bip...
Bip...

Bip...
Bip...

Putain c'est quoi ce bruit.

J'ouvre difficilement les yeux mais une lumière m'aveugle.

Je referme alors mes yeux pour les ouvrir à nouveau mais la lumière est toujours braquée sur mon visage.

J'essaie de parler mais n'y arrive pas.

Arthur : Elle se réveille. Elena les fenêtres.

J'entends des pas se précipiter.

Puis, quand j'ouvre à nouveau les yeux, la lumière est beaucoup moins forte.

J'aperçois deux ombres.
Ces ombres sont de plus en plus visibles et je reconnais les silhouettes d'Elena et Arthur.

Arthur court en dehors de la salle appeler un docteur tandis qu'Elena se jette dans mes bras en pleurs.

Elena: Tu es vivante Justice. Tu es en vie !

J'essaie de parler mais il semblerait que je porte un masque à oxygène.

Je l'enlève alors mais ma gorge commence tout de suite à me brûler et mes lèvres me paraissent tellement sèches.

- eau... Arrivais-je à dire avec toutes les difficultés du monde.

Elena me passe alors un verre d'eau que je m'empresse de vider.

La docteure arrive en courant avec Arthur.

Tout le monde me regarde comme si j'étais une bête de foires ou un miracle.

La doctoresse vient avec son stéthoscope vérifier les battements de mon cœur.

Puis, elle oriente son appareil vers mon ventre.

Je lève un sourcil.

Docteure : Vous avez eu beaucoup de chance madame. Cela relèverait même du miracle que votre grossesse ne soit pas perturbée suite à votre noyade.

- Hein? Grossesse ? Noyade? Attendez comment ça une grossesse ? J'attends un enfant ?

Docteur : Non pas un mais trois madame. Vous attendez des triplés.

J'ouvre grandement la bouche.

Des triplés ?
Une grossesse ?

Mais comment ?

Je n'ai jamais... Ah Taylor, la soirée, la drogue.

J'avais oublié ça.

Mais je ne suis pas du tout prête à être mère moi!

J'aurais quoi? 20 ans?

20 ans et trois enfants ?

- Il est au courant Taylor ?

Je regarde Elena qui évite mon regard.

Elle commence à sangloter pendant qu'Arthur la prend dans ses bras.

- Arthur ? Il se passe quoi? Et puis qu'est-ce qui s'est passé ? Comment je me suis retrouvée là ? Qui m'a sorti de l'eau ?

Arthur : C'est un pécheur qui t'a trouvé allongée et complètement inconsciente au large du rivage de son village. Il a appelé la police et t'a conduit ici.
Quand on a appris que tu étais là, Elena et moi on est tout de suite venu.
Pour Taylor, je ne sais pas...

Une larme coule le long de ma joue tandis que je me rappelle des coups de feu que j'avais entendu lorsque je me noyais.

- Ils... Ils l'ont tué c'est ça ? Et vous ne voulez pas me le dire ? Elena...
Elena toi dis moi la vérité s'il te plaît.
On s'était promis de ne plus jamais rien se cacher. El...

La machine à côté de moi commence à faire de gros bipppp alors que je sens mon cœur tambouriné dans ma poitrine.

Mes poumons n'arrivent plus à se gonfler correctement.

La docteure s'empresse de me remettre mon masque à oxygène tandis que j'essaie plus ou moins de respirer correctement.

Docteure : Madame le stresse n'est pas bon pour vous, surtout dans votre état.
Vous êtes enceinte et cela pourrait endommager gravement la grossesse et votre propre santé.
Votre maladie du cœur est déjà un facteur assez dangereux pour la grossesse alors n'en rajoutez pas en stressant.

Le père de mes enfants est peut être mort et c'est ce qu'elle me dit ?

Elle est sérieuse ?

Je regarde Arthur.
Il est la cause de ma maladie dans le cœur.
Je ne lui en veux pas mais je croyais qu'il avait arrêté tout ces rituels contre moi et que j'étais guerrie.

J'essaie de me lever du lit pour en savoir plus sur Taylor mais la doctoresse me maintient sur ce dernier.

Je la foudroie du regard et essaie d'enlever ce maudit masque à oxygène mais elle m'en empêche.

Arthur vient aussi en renfort pour m'empêcher de bouger tandis que je vois la docteure prendre une seringue et me l'enfoncer dans le bras.

Je pleure de douleurs en essayant de l'en empêcher mais mes gestes sont de plus en plus lents.

Je sens une grande fatigue m'envahir et mes muscles devenir lourds.

Docteur : Désolée madame mais c'était la seule solution. Vous êtes beaucoup trop agitée comme ça et ce n'est pas bon pour votre santé.

Arthur m'aide à me rallonger sur le lit tandis que je le foudroie du regard en pleurant.

Ils ne comprennent rien.
Personne ne me comprend.

Taylor...
Tu avais promis de ne pas m'abandonner.

3 gosses.
Comment je vais faire pour élever trois gosses toute seule alors que je n'ai même pas une vie stable.

Taylor pourquoi tu m'as fait ça ?



















||Philippiens 1:12 ||

Je veux que vous sachiez, frères, que ce qui m'est arrivé a plutôt contribué aux progrès de l'Évangile.

Justice ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant