[°°°]Elena: Comment ça tu vas abandonner l'université Justice ?
Je soupire.
Arthur : Tu n'es pas obligée de faire ça, je suis sûr qu'il y a une autre solution. Je travaille dans une entreprise de vente d'automobiles.
Mon salaire paie déjà toutes les factures.- Oui certes mais lorsque les enfants devront aller à l'école, comment on va faire ?
Elena ne quitte pas l'université car son père avait déjà payé pour toute son année.
Moi par contre, c'est une autre histoire.
- On devra payer l'université d'Elena l'année prochaine aussi. Et franchement, j'en ai parlé à Dieu et la médecine ce n'est pas du tout ce que j' ai envie de faire.
Arthur : Et tu veux faire quoi alors ?
- Je vais reprendre le restaurant de maman. Ça me fait mal de le voir en faillite.
Elena: Et comment tu vas faire ça ? Tu ne peux pas servir, gérer la caisse et nettoyer. Pour ça, il te faut du personnel et on a clairement pas d'argent pour ça.
- Je ne sais pas mais Dieu m'aidera.
Arthur : Et toi Elena ? Tu comptes faire quoi pour nous aider financièrement ?
Elena fronce des sourcils.
Elle ne s'attendait clairement pas à cette question.Elle a toujours vécu dans le luxe et ne s'imaginait même pas devoir travailler un jour.
Elena: En attendant d'avoir mon doctorat, je vais aider Justice au restaurant pendant mon temps libre. Je pense que je ferai une assez jolie serveuse.
Elle a dit ça en faisant des manières et un bisous volant vers Arthur.
Ensuite, elle a fait un clin d'œil.
Ce dernier secoue sa tête de droite à gauche, l'air peuno.
Il est dépassé carrément.
Elena: Tu as déjà choisi les noms des bébés? Ah au fait, que disait l'échographie ? Combien de filles ? Combien de garçons ?
- 2 garçons, 1 fille. Et non. Je n'ai pas encore choisi. Je pense qu'on a largement le temps pour ça. Je ne suis qu'à mon quatrième mois de grossesse les gars. Il m'en reste encore 5.
La vérité c'est que j'ai toujours espoir que Taylor revienne et donne des noms aux bébés.
C'est lui le père après tout. Il a aussi sa part de responsabilité et ses droits vis-à-vis d'eux.
Je sais que c'est mal. Que je ne devrais pas espérer car ça ne fera que me détruire.
Mais je ne sais pas. Quelque chose en moi continue de croire qu'il est encore vivant et qu'il reviendra.
Arthur : on devrait commencer à acheter les affaires des bébés petit à petit.
- C'est ouf! Vous êtes plus investis par cette grossesse que moi même.
Elena caresse mon ventre.
Elena: C'est pas ta grossesse mais notre grossesse. Hein Arthur ?
Arthur opine de la tête.
Arthur : Je dois me rendre au travail là.
- Et nous on va au restaurant de maman.
Arthur vient me faire un bisou sur la tête, il fait pareil avec Elena et s'en va en nous disant d'être prudentes.
VOUS LISEZ
Justice ( Tome 2)
Mystery / ThrillerJe ne veux rien spoiler ici 🙈 Je vous conseille donc de commencer à lire le tome 1 pour mieux comprendre car le tome 2 est la suite du Tome 1. Le tome 1 s'appelle juste "Justice"