2.

30 3 3
                                    


J'ouvre à nouveau les yeux et cette fois, je trouve Elena en train de dormir au chevet de mon lit.

Elle est restée là à veiller sur moi pendant tout ce temps.

Je me redresse et mon mouvement a fini par réveiller Elena aussi.

J'enlève mon masque à oxygène.

- Tu es restée là tout ce temps ?

Elena: Bien sûr. Je devais veiller sur ma petite sœur. En souriant.

- Je suis peut-être plus jeune en âge mais n'oublie pas que je suis certainement plus mature que toi.

Elena: Ouais c'est ça. Crois en tes rêves princesse.

Puis, on éclate de rire.

Elena: Chutttt rigole pas comme un crapaud. On est dans un hôpital je te rappelle. Si les infirmières viennent me prendre par le bout du slip pour me jeter dehors ce sera de ta faute.

J'arrête de rire et prends une grande aspiration.

- Elena? S'il te plaît dis moi tout.
Dis moi la vérité.

Elena: Je ne sais pas si c'est le bon moment. La docteure a dit que tu devais éviter tout contact avec le stress. Et puis, il y a ta crise de tout à l'heure...

- Dis moi. Je serai calme.

Elle hésite alors j'attrape sa main.

- J'ai besoin de réponses. Raconte-moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît.

Elle soupire devant mon entêtement avant de commencer à prendre la parole.

Elena: Lorsque vous êtes partis, Lorenzo a découvert que c'était moi qui avais mis la drogue dans leur nourriture pour qu'ils dorment.
Je ne sais pas comment mais il l'a découvert.

Elena: Il m'a ligoté sous les yeux ébahis de mon père.

Les larmes commencent à lui monter aux yeux et sa voix se casse.

Elena: Il a essayé de me défendre et de prendre mon parti.
C'était la première fois qu'il s'intéressait à moi Justice. La toute première.
Et... Il m'a même fait un câlin pour me rassurer que tout irait bien.
Lorenzo était d'avis qu'on punisse les traîtres alors il m'a enfermé dans l'une des cellules pour pouvoir me torturer après vous avoir retrouvé.
Comme mon père s'entêtait à me défendre, Lorenzo a décidé qu'il était lui aussi un traître et qu'il allait connaître le même châtiment que moi.

Elena: J'étais un agent de la DEA infiltré donc je me suis servie d'un gadget qu'ils m'avaient remis pour les appeler en cas d'extrême urgence.

Elena: Ils sont venus, ils ont arrêté mon père et se sont dirigés vers la forêt où vous étiez.
Lorsque je suis arrivée moi même devant la falaise, Lorenzo gisait là mort, avec quelques-uns de ses hommes. Y compris Bart, son bras droit.
Il n'y avait aucun signe ni de Taylor, ni d' Ophir. La DEA a refusé de me dire ce qu'il s'était passé en raison de confidentialité.

Elena: Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est qu'Ophir n'a même pas pris la peine de défendre ni mon père, ni moi.
Il était trop obsédé par toi pour penser à sa propre famille.

Je lui fais un gros câlin.

[°°°]

- Si je comprends bien, il y a des chances pour que Taylor soit encore en vie n'est ce pas ?

Elena: Je ne sais pas Justice. Mange d'abord après on en reparlera.

Quelqu'un toc à la porte de ma chambre d'hôpital.

Au fond de moi, j'espère sincèrement que c'est Taylor.

- Euh entrer...

Arthur : Bonjour. Comment va notre futur maman aujourd'hui ?

Je l'ignore et tourne ma tête vers la fenêtre.

Comment il ose se pointer là lui.

Elena: Je pense que je devrais vous laisser seul à seul.

J'allais lui demander de rester mais elle a déjà fermé la porte derrière elle.

Arthur : Bon Justice, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est parce que je ne t'ai pas parlé de la mort de ta mère que tu réagis comme ça avec moi?

Ah oui ! J'avais même oublié ce détail. Raison de plus pour lui en vouloir.

Arthur : Taylor m'avait expliqué les enjeux de la situation. Tu ne devais pas le savoir sinon tu aurais à tout prix voulu sortir et tu te serais faite soit kidnappée, soit tuée par les hommes du club qui te cherchaient.

- Woah et tout ça a servi à quoi?

C'est vrai que Taylor a accepté Jésus.

C'était un petit sacrifice de subir tout ce que j'ai dû subir, pour la gloire de Dieu.

Et puis... Je ne suis pas morte.

Lorenzo est mort sans accepté Jésus malheureusement.

Ses hommes aussi.

Taylor? Ophir? Je ne sais pas.

Arthur : Écoute, ce que je vais te dire va certainement t'énerver mais je ne regrette pas de t'avoir caché la mort de ta mère car au fond c'était pour ton bien. Alors tu peux continuer à rester fâchée si tu veux mais moi je reste et resterais toujours sur ma position.

- CE N'EST PAS POUR ÇA QUE JE SUIS FÂCHÉE CONTRE TOI. Je suis juste déçue que tu es pu continuer à faire tes pratiques sataniques sur moi alors que je te croyais être mon ami. Tu m'as trahi deux fois.

Arthur : Hein? Quesque tu racontes ? Quesqui te fait dire que j'ai continué les pratiques ? Je ne fais plus de la sorcellerie et encore moins contre toi. Tu crois vraiment que je te ferai ça alors que tu m'as hébergé chez toi, m'as donné à manger et à boire ?

- Si tu as arrêté alors pourquoi j'ai eu cette crise hier ? Je n'ai pas eu de crises comme ça depuis le jour où tu as arrêté la sorcellerie et que tu es revenu à Dieu.

Arthur : Je ne sais pas Justice. Ça me fait mal de savoir que tu souffres autant et que c'est de ma faute. C'est à cause de moi que tu as cette maladie au coeur mais je te promets que j'ai arrêté. Dans le monde des ténèbres, ce qui est fait est fait et là, ils essaient sûrement de te réclamer. Mais celà est nul et sans effet au nom puissant de Jésus. Ils n'arriveront pas à t'atteindre car tu es un enfant de Dieu et que tu les as déjà vaincu.

- AMEN!

- Arthur. Je suis vraiment désolée d'avoir pensé ça de toi. Tu es devenu une si bonne personne et je n'avais pas le droit de te rappeler ton passé car même Dieu l'a déjà oublié.

Arthur : Amen.

Je me relève et vais vers lui pour lui faire un gros câlin.

















































______________________________________

Je sais que ça n'a pas aucuuuuun rapport avec le chapitre mais en l'écrivant, les paroles d'une chanson me sont montées à la tête.

Peut-être qu'elles s'adressent à quelqu'un 🤷🏽‍♀️.

Écoute ma sœur, même si ton passé est lourd, ne permet pas qu'on t'appelle fille facile.

Même si ton passé est lourd, ne permet pas que les garçons ( les gens en général)  te jugent.

Et si tu crois en Jésus, ton passé est effacé.

Et si quelqu'un vient te le rappeler dis lui que ton casier est vierge.

Jésus t'a libéré.

Plus personne ne peut te juger à part Dieu 🤍
Et Dieu, ne jugera qu'au jour de l'enlèvement.

Justice ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant