3.

36 3 5
                                    


2 jours plus tard...


Docteure : Vous pouvez désormais sortir et surtout n'oubliez pas....

Elena et moi: OUI ON SAIT! Pas de stress.

La doctoresse nous regarde blasée et Elena et moi on se met à rire.

Elle nous a tellement saoulé avec ça que c'est déjà bien ancré dans nos têtes.

Docteure : Au plaisir de ne plus jamais vous revoir ici.

Elle dit ça en mode elle ne veut plus me voir en mauvais état.

- Au plaisir.

Je la salue de la main tandis qu'Elena et moi on se dirige vers la sortie.

Arthur a mes affaires en main.

On est enfin dehors et je souffle le bon air frais.
J'en avais marre de sentir les médicaments tout les jours.

Je déteste l'odeur des hôpitaux.

Elena me tire et on commence presque à courir.

Elle est tellement contente que je sois sortie de l'hôpital vivante.

Arthur : Elena fait doucement avec elle. Elle est enceinte je te rappelle.

Elena: Ouais ouais ouais mais elle a quand même le droit de s'amuser un peu non? Que veux-tu manger Justice ?

- Je suis ravie que tu me demandes ça. La nourriture de l'hôpital est tellement fade que j'ai eu l'impression de ne rien manger ces jours-ci.
Je veux quelque chose de salé ou sucré ou épicé. En faite, je veux toutes ces saveurs dans ma bouche.

Arthur : Mais Justice tu ne peux pas...

- Orh non Arthur ne me dis pas ça ! Quand ma mère était en vie elle m'interdisait toutes ces choses et j' avais presque perdu goût à la nourriture. Tu vas pas me dire que je vais devoir recommencer cette torture quand même. Et puis... Quand j'étais chez Taylor, je ne faisais pas attention à mon alimentation et tout allait bien.

Arthur : Mais c'est pour ta santé. Pour que tu vives plus longtemps. Avec ta maladie du cœur c'est très dangereux.

- Oui mais...

Arthur : Tu auras des enfants. Et je sais que tu aimerais vivre le plus possible pour prendre soin d'eux.

Je regarde le ciel et soupire.

Oui c'est vrai. Il a raison.

Si ce n'était pas pour les enfants, alors j'aurais certainement fait ce que je voulais.

Retour à la nourriture fade alors.

- Je n'ai pas pu grandir avec mon père et mes enfants n'auront même pas de père.

Je reniflais déjà, bloquant les larmes de mes yeux.

Elena: Peut-être, mais ils auront la chance d'avoir Une Tata superbe et Un Tonton super mais grincheux. M'annonce-t-elle en tirant Arthur comme si c'était un sac à main.

Je souris de toutes mes dents suite à cette pensée.

L'hôpital n'était pas très loin de la maison alors on a marché.

Arthur insère la clé de la maison à la serrure de la porte avant de l'ouvrir.

On y rentre et Arthur s'avachit direct sur le canapé.

Arthur : Je suis exténué.

Mdr? C'est moi qui porte 3 gosses dans mon ventre et il se permet de dire ça ?

Elena rentre mais avec hésitation avant de refermer la porte derrière elle.

Elena: Tu es toujours d'accord pour que je vive ici?

J'attrape le bras d'Elena et la tire avec moi dans le canapé en face de celui où Arthur est assis.

- Bien sûr ! Tu es ma sœur voyons.

Elena est à la rue maintenant.

Tout les comptes bancaires de sa famille ont été bloqués pour fraude, ses voitures, ses villas, toutes lui ont été arrachées.

Et maintenant elle n' a plus rien donc...

- Je sais que c'est difficile pour toi de vivre dans cette petite maison où il n'y a que deux chambres et pas de servantes ou de serviteurs pour te servir...

Elena: Mais c'est milles fois mieux que de vivre dans une maison remplie de meurtriers.

Arthur : Du coup vous allez faire comment ? Justice prend la chambre de sa mère et Elena prend la chambre de Justice ?

Elena: Et toi tu vas dormir où ?

Arthur : Bah sur ce canapé. Dit-il en tapotant le siège où il était assis.

Elena est carrément choquée.
Pour elle c'est sûr qu'elle ne pensait pas que c'était faisable.

- T'inquiètes pas c'est un habitué. Il aime bien ce canapé

Un coussin atterrit sur mon visage.

- Ehhh je croyais qu'il fallait faire attention à la femme enceinte !

Arthur : Ouais mais là tu me provoques.

- Mais c'est vraiiiii !
Pourquoi tu n'es pas allé dormir dans ma chambre pendant que j'étais chez Taylor ? Tu avais la maison pour toi tout seul.

Arthur : Je ne l'ai pas fait parce que je n'avais pas ton autorisation.

Je lève les yeux au ciel.

- Tu sais bien que cette maison est aussi ta maison. Tu vas dormir dans ma chambre à partir d'aujourd'hui.
Je dormirai dans la chambre de maman.

Elena: Et moi?

- Tu vas dormir avec moi. La chambre est assez grande pour deux.















||Proverbes 17:1 ||

Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.




||Proverbes 17:17||

L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère.

Justice ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant