eiden.💌

354 11 762
                                    


;secret + lovers letters context;

;secret + lovers letters context;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le seul et l'unique garçon de votre jeunesse. Votre premier amour. Votre âme soeur. La personne qui comptait le plus pour vous et qui accaparait vos pensées. Toutes.

Vous revoyez encore les magnifiques étés que vous avez passés ensemble, à cueillir des myrtilles, plonger nus dans les lacs gelés, faire des galipettes dans les plaines, caresser les moutons et jouer du piano ensemble. Toutes vos premières fois s'étaient déroulées toutes naturellement avec lui : vos premiers baisers assit au piano, votre première fois dans la charrette de foin de vos grands-parents, votre première vraie relation, et surtout votre premier et unique coup de foudre.

Seulement, tout n'est jamais parfait.

Votre famille désapprouvait cette amourette (à la Roméo et Juliette) et vous interdisait de vous voir durant le seul moment dans l'année où vous habitiez à côté : l'été. Evidemment, vous passiez tout le temps outre l'interdiction.

Vous êtiez follement amoureux. Votre famille avait toujours été une des plus riches du continent et Eiden était plutôt pauvre. Ils avaient peur qu'il salisse l'honneur de votre famille.

Et puis un jour, vos parents en avaient vraiment marre. Ils ont vendu la maison dans laquelle vous viviez pendant l'été et ont décidé de retourner chez eux, en Californie, même pendant l'été.

Le garçon avait promis de vous écrire des lettres d'amour et de venir vous voir juste avant que vous partiez.

Il ne fit ni l'un ni l'autre.

Cette histoire remonte à une autre époque : c'était il y a dix ans et le visage du jeune homme hantait encore quelques fois votre esprit. Vous aviez pourtant essayé de l'oublier : vous fréquentez maintenant Tommy.

Vous aviez 26 ans. Un jour que vous rendiez visite à vos parents, vous décidez de monter au grenier pour trouver de vieilles affaires, vous tombez sur un carton poussiéreux.

Vous enlevez la poussière qu'il y a dessus et découvrez des lettres attachées par un fil. Elles vous étaient destinées. Vous ouvrez la première, hésitant/e.

Je ne sais même pas par où commencer, mais là, tout de suite, il y a tellement de choses qui bouillonnent en moi que je devais absolument te les écrire. Chaque jour, quand je te vois, mon cœur fait des pirouettes comme s'il voulait danser juste pour toi. Ta voix résonne dans ma tête bien après notre dernier échange, et tes sourires illuminent mes jours sombres comme un rayon de soleil perçant les nuages.

Tu es cette étoile brillante dans mon ciel, celle qui fait battre mon cœur à mille à l'heure. Quand nos regards se croisent, je me sens comme si le monde autour de nous disparaissait et que seul ton sourire comptait. Il y a une magie dans la façon dont tu parles, dans la façon dont tu ris, qui me captive totalement.

À chaque instant passé avec toi, je découvre un peu plus de ta beauté et de ta lumière. Je me surprends à rêver de nous, dans un futur où nos rires et nos secrets ne seraient plus que pour nous deux. Si tu savais à quel point je souhaiterais te tenir la main, te parler sans fin et te montrer tout ce que je ressens.

Je n'ai pas encore trouvé le courage de te le dire en face, mais il est temps que tu saches que je suis tombé amoureux de toi, intensément. C'est un sentiment étrange et merveilleux à la fois, comme un feu d'artifice qui explose dans ma poitrine. J'espère de tout cœur que tu pourras ressentir la même chose pour moi.

Quoi qu'il arrive, sache que je serai toujours là pour toi, prêt à vivre cette aventure palpitante qu'est l'amour, si tu veux bien m'y accompagner.


Les larmes glissaient sur vos joues. Cette lettre avait été écrite avant l'annonce de votre départ loin de lui. Vous n'aviez jamais été au courant de ces lettres. Huit autres étaient écrites comme celle-ci parlant des sentiments du garçon, mais la dernière attira votre attention. L'encre bavait à certains endroits, reflet de larmes.


Ma douce étoile,

Quand je mets la plume sur le papier, mon cœur saigne. Chaque mot que j'écris est un cri silencieux, une larme qui glisse sur la toile de mon âme. Je ne peux pas croire que demain, tu partiras, emportant avec toi une partie de moi que je ne retrouverai jamais. Chaque moment passé à tes côtés, chaque sourire échangé, chaque regard furtif... tout cela va me manquer plus que je ne peux l'imaginer.

Je me souviens encore de notre première rencontre, de la façon dont ta voix a illuminé mon coeur. Tu es plus qu'une personne que j'aime, tu es une partie de moi. Ta présence a été un rayon de soleil dans mes doutes, et maintenant que ce rayon va s'éteindre, je me sens perdu dans l'obscurité.

Ton départ me laisse un vide immense, comme un trou béant dans mon cœur. Je voudrais pouvoir te crier à quel point je t'aime, à quel point tu comptes pour moi, mais les mots s'étranglent dans ma gorge. À quoi bon dire que je t'admire, que je rêve de toi chaque nuit, si je sais que bientôt, ces rêves seront teintés de mélancolie?

S'il te plaît, n'oublie jamais tout ce que nous avons partagé, les rires aux éclats, les secrets murmurés à la lueur des étoiles. S'il te plaît, n'oublie pas ce que nous avons construit ensemble, cette bulle de bonheur à laquelle j'ai tant tenu. Même si la distance nous sépare, je garderai toujours une place pour toi dans mon cœur, un jardin secret où fleuriront nos souvenirs.

Je ne sais pas comment dire au revoir. Cela me brise le cœur de penser que je ne te verrai plus, que je ne pourrai plus me perdre dans tes yeux. Mais saches que, même loin, tu resteras pour toujours ma muse, celle qui a fait vibrer ma vie avec tant de couleurs.

Prends soin de toi, ma belle, et souviens-toi de moi. Peut-être qu'un jour, le destin nous réunira à nouveau.

Ton Eiden.


Cela faisait dix ans qu'il avait envoyé cette lettre. Et vous qui pensiez qu'il vous avait oublié ! La vision trouble par les larmes contenues dans vos yeux, vous regardez l'autre côté de l'enveloppe et retrouvez son adresse.

Vous devez retrouver ce garçon. 

private rps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant