Iris
— Iris dépêche-toi, on va être en retard !
— J'arrive, j'arrive
Je me dépêche de sortir de la maison de vacances dans laquelle j'ai passé tout l'été avec ma famille, et cours vers la voiture de mon amie.
— Enfin, j'ai cru que t'arriverais jamais, me dit la blonde aux yeux foncés
— Tu m'as manqué aussi Stella, je réponds en m'installant sur le siège passager
— Aller, on y va, les garçons sont déjà arrivés
Nous allions entamer notre deuxième année d'université, et j'étais vraiment excitée à l'idée de revoir mes amis. La première année a été géniale, j'ai rencontré Stella qui est désormais ma meilleure amie, ainsi qu'Andrew : son copain, Stan et Nath. Nous avions créé une petite bande. Mais durant cette première année j'avais surtout rencontré Evan, mon copain depuis presque un an maintenant. Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque, il m'a dragué de manière plutôt nulle mais j'ai bien rigolé. Depuis, nous sommes en parfaite harmonie. Je ne l'ai pas vu des vacances et j'ai assez hâte de le revoir pour dire à Stella de rouler plus vite.
🌷🌷🌷
Après deux heures de route, nous arrivons enfin à l'université, il fait encore assez chaud pour un mois de septembre pour que je mette une robe d'été. En même temps, nous sommes à Los Angeles.
Nous déchargeons la voiture et nous dirigeons vers l'accueil pour récupérer les clés de nos chambres. Je prie intérieurement pour que la demande de Stella et moi ait été exaucée et que nous soyons dans la même chambre, - en fin d'année dernière nous avons donné un énorme œuf en chocolat à Mme Scott qui s'occupe de la distribution des chambres en lui demandant si elle pouvait nous mettre ensemble jusqu'à la fin de nos années. A vrai dire, je me suis habituée à vivre avec Stella et je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un d'autre.
Lorsqu'elle nous voit arriver Mme Scott nous souri, et nous tend nos clés. Stella et moi nous regardons puis sautons de joie en voyant que nous sommes dans la même chambre.
Nous remercions Mme Scott, puis filons dans notre chambre pour y déposer nos bagages. La chambre est comme celle de l'année dernière, spacieuse - du moins pour une chambre étudiante - avec une grande salle de bain à droite de l'entrée, deux lits deux places à gauche, une petite cuisine au fond histoire de dire, un dressing et un balcon qui nous donne une vue imprenable sur le campus.
🌷🌷🌷
Après avoir rangé nos affaires, nous partons à la recherche de nos amis. Nous les retrouvons à la table de la cafétéria extérieur où nous mangeons dès qu'il y a un peu de soleil. Stella se jette dans les bras d'Andrew pendant que je fais un énorme câlin à Stan, mon meilleur ami. Je dis bonjour à Nath et à Andrew déjà couvert de trace de rouge à lèvres - ce qui me fait sourire - en leur faisant un câlin également.
Alors que nous nous asseyons avec les garçons, nous remarquons une jolie rousse aux yeux bleus.
— Voici Laura, elle est nouvelle et est en deuxième année aussi. Je l'ai rencontrer près de l'accueil, elle semblait perdu. Comme elle ne connaît personne je lui ai proposé de rester avec nous, explique Stan. Et devinez quoi ! ELLE FAIT LITTERATURE !! ON EST DANS LA MÊME CLASSE !!!
Stan est plutôt sociable, il adore aller voir les gens et leur parler, tout le contraire de moi. S'il ne m'avait pas adressé la parole l'année dernière j'aurais sûrement eu énormément de mal à aller vers des étudiants. Je me serais peut-être rapproché de Stella mais ça aurait été différent.
— Bonjour, je m'appelle Stella et elle s'est Iris, dit mon amie en me désignant du doigt
— Salut, je dis avec un signe de la main
— Bonjour, je suis Laura et comme l'a dit Stan je suis en littérature
Je regarde mon ami qui a l'air aux anges à l'idée d'avoir une amie dans sa classe qu'il considère comme « ennuyante ».
— Nous, on est en art, poursuit Stella le sourire jusqu'aux oreilles
Stella rêve de devenir photographe quant à moi je m'oriente plus vers la peinture. Nous nous sommes fortement rapprochées durant nos cours d'arts et je dois bien avouer que Stella a du talent.
Au loin, j'aperçois Evan. Je dis à mes amis que je reviens dans quelques minutes et part lui dire bonjour.
Plus je m'approche de lui plus je me rends compte que mon cœur ne bat pas aussi vite que d'habitude quand je suis avec lui. Dès le début de notre relation, à chaque fois que je m'approchais de lui mon cœur battait à tout rompre mais là, rien.
C'est peut-être juste parce que ça fait deux mois, ce n'est rien ne t'inquiète pas pour si peu
Lorsque j'arrive à son niveau je décide de me concentrer sur autre chose. Je m'attends à ce qu'il se lève pour m'embrasser mais rien.
Il ne m'a peut-être pas vu...
— Salut, je dis pour signaler ma présence
— Oh salut, répond-t-il froidement
— T'as passé de bonnes vacances ?
— Oui
Mais qu'est-ce qu'il a bon sang, ce n'est pas son genre d'être aussi froid
— Tu vas bien ?
— Écoute Iris je suis occupé là, on se reparle plus tard.
Je sens quelque chose se briser dans ma poitrine, et je décide de ne pas insister et de garder ma dignité.
— Oh... Euh... Ouais ok, je te laisse bye
Je me retourne et sens des larmes s'agglutiner aux coins de mes yeux, pourtant ça ne fait pas aussi mal que ça devrait ce qui me décide à monter dans ma chambre et à ne pas en sortir jusqu'à ce que j'aie régler le problème.
Mais qu'est-ce qu'il se passe..?
Il y a à peine deux jours, tout allait bien j'étais heureuse de l'avoir au téléphone après deux mois de silence, et il disait qu'il avait hâte de me revoir.
Peut-être qu'il a menti.
Peut-être qu'il m'a menti.
Peut-être que mon corps aussi m'a menti en me faisant croire que ces deux mois de silence ne m'avaient rien fait et que tout était comme avant.
🎀🎀🎀
Coucouuu
Ça y est le premier chapitre terminé ! 🥳
Il n'est pas très long mais je vais essayer d'allonger les suivants
J'ai encore du mal à croire que je me suis enfin lancée, en tout cas j'espère que Pretend to love you vous plaira !
Kiss kiss 💐
Diane
VOUS LISEZ
Pretend to love you
Lãng mạnIris Miller, étudiante en art, commence sa deuxième année à la fac. Elle déborde d'impatience d'y retourner pour retrouver ses amis et son copain : Evan Brown. Mais en arrivant elle découvre que celui-ci l'a trompé pendant les vacances. De son côté...