Iris
— Carter ? On peut parler ?
En m'entendant lui parler, il se retourne et me fais face. Ce n'est qu'à cet instant que je me rends compte qu'il ne porte pas de tee-shirt.
Seigneur, ce sont des abdos ou de la pierre
Ok Iris, reprends-toi c'est pas le moment
Remarquant que je fixe son torse je relève la tête espérant qu'il ne m'est pas vu.
— Je t'écoute, dit-il quand mes yeux s'ancrent dans les siens
— Hein ?!
— Tu voulais me dire quelque chose non ?
— Ah euh... oui je... Je suis d'accord
Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres.
— Ah ouais ?
Bordel ça devrait être interdit d'être beau et sexy comme ça
— Ouais, je lui réponds après avoir difficilement dégluti
— Parfait, attends-moi dehors. J'arrive, j'aimerais bien qu'on parle de ce que tu me permets de faire plus en détails, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise
— Ouais ok ça marche
Alors que je sors de la salle de sport, le garçon qui me regardais tout à l'heure s'avance vers moi, ou plutôt derrière moi. J'accélère le pas en essayant de paraitre discrète mais quand il me met une aux fesses je me retourne d'un coup. Je m'apprête à lui mettre une gifle quand il se fait attraper par le col de son tee-shirt.
— Ecoute moi petit con, t'es nouveau ici non ? Eh bien la première leçon que tu vas apprendre ici c'est de ne toucher personne sans son consentement, et encore moins elle ? C'est bien clair pour ton petit cerveau de moineau ou il faut que je te vire définitivement pour te faire comprendre ? Et ça vaut pour tout le monde dans cette salle ! Vous. Ne. La. Touchez. Sous. Aucun. Prétexte ! hurle-t-il a l'attention de tous, Maintenant tu vas présenter tes plus sincères excuses et retourner aux vestiaires pour récupérer tes affaires et je te revois dans deux semaines.
Un « oui chef » général se fait entendre et le premier année s'excuse auprès de moi. Carter me prend la main et m'emmène dehors
Pourquoi il est autant énervé sérieux ?
— Ça va ? me demande-t-il
— Oui t'inquiètes pas. De quoi tu voulais me parler déjà ?
— Ah oui, et bien je suppose que comme nous ne sommes pas réellement ensemble il y a des choses que tu préférerais éviter de faire. Du coup je voulais savoir où était mes limites.
— Oh euh... Je suppose que tu as le droit de m'embrasser et de me prendre dans tes bras de temps en temps. Enfin, tout ce qu'un couple normal pourrait faire.
— Donc ça ne te dérange pas que je t'embrasse ?
— Non ça ne me dérange pas, mais évite de le faire trop souvent. Au début du moins le temps que je m'habitue. Et Evan me connaît, il comprendra qu'il y a quelque chose de bizarre si on s'embrasse trop dès le début.
— Ok et quand je t'embrasse, où sont mes limites à ne pas dépasser princesse ? dit-il avec un sourire en coin
— Je sais où tu veux en venir Carter, et la seule chose que j'ai à te dire c'est : où tu veux mais calme tes ardeurs mon grand, de toute façon si tu fais un truc qui peut me déranger je te le dirais.
— Ça marche princesse, mais sache que mes intentions étaient on ne peut plus noble, rigole-t-il
— Oui et moi je te bas en boxe.
VOUS LISEZ
Pretend to love you
RomanceIris Miller, étudiante en art, commence sa deuxième année à la fac. Elle déborde d'impatience d'y retourner pour retrouver ses amis et son copain : Evan Brown. Mais en arrivant elle découvre que celui-ci l'a trompé pendant les vacances. De son côté...