*•Septembre(1/2)•*

73 3 9
                                    

1 septembre 202X

Pov de Nino:
Je me réveilla dans la pénombre complète,il était encore noir dehors et je pouvais entendre les légers ronflements de Momo,je regarda mon horloge qui indiquait 4:06.Décidément j'ai un problème à me lever aussi tôt.

Je suis réveillé donc tant vas faire autant commencer à se préparer non?Je me dirigea vers la salle de bain en prenant mon uniforme avec moi,je mettrai la robe plus tard dans le train,je les posa sur un tabouret près de levier et je commença à me doucher.

En étant sous la douche je commence à penser comment se passera la rentrée,la directrice adjointe qui était venue chez nous nous a dit que on devra poser un chapeau au dessus de notre tête et il dira qu'elle maison est la nôtre.Des descriptions qu'elle nous a donné des maison je serait sûrement à Poufsouffle,j'ai ni de la bravoure,ni de la sagesse ou de l'intelligence,ni de la ruse.

Bref je suis un Poufsouffle,après avoir fini ma douche je m'habilla et essaya du mieux que je pouvais à brosser mes cheveux,pas qu'il sont compliqué à brosser ou quoi que se sois,c'est juste le matin ils ont dix mille nœud et c'est chiant.Après avoir obtenu un résultat assez correct je sortie de la salle de bain et décida de vérifier la valise.

Vêtements:oui
Grimoires:oui
Plumes,feuilles,carnet...:oui
Robes de rechange:oui
Chaudron:oui
Ingrédients:oui

Bon on dirait que j'ai tout!Je referma la valise en fessant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon cousin et décida d'aller me balader un peu dans le jardin,je ramena ma valise avec moi et la dépose près de la balançoire ou je me balançais légèrement pour pas avoir un mal de tête.

Après se qui me semblait être 30 min environ,je regarda ma montre pour voirs qu'il était déjà 7:50 et que les membres de ma famille étaient en train de me rejoindre,ma mère avec des boîtes à lunch dans la main.

-Modinho:Tu te réveille pas aussi tôt d'habitude!

-Nino:ouais,peut-être parce que c'est la rentrée.

Après avoir fini ma phrase on entendit un léger pop et William et Tony était la,eux aussi accompagner d'une valise et d'une...chouette??

-William:Bonjour,je vois que vous avez déjà tout préparé,c'est très bien.

-P.de Nino:Bonjour!Oui effectivement on a déjà tout,dite moi,comment vas t'on à la voie 9/34?Je n'ai jamais entendu se nom de ma vie.

-William:effectivement sa m'aurais étonné que vous voudriez sur un coup de tête couru droit vers la barrière entre le 9 et le 10.

*•~~—{✨}—~~•*

A la gare moi,Modinho et Tony était assis sur un banc attendent que nos pères reviennent avec des chariots,ma mère était près de la barrière regardant de droite à gauche comme si elle cherchait quelqu'un.

-Nino:Du coup..-

-Tony:excuse-moi de t'interrompre,mais la dernière fois qu'on s'est vus je n'ai pas pus avoir vos prénom

-Nino:Oh!oui c'est vrai..hehe..bref!Je m'appelle Nino et lui c'est mon cousin
Modinho

-Modinho:Tu peux m'appeler Momo pour faire cours

-Tony:ok..

Et c'était le silence encore,heureusement pas pour très longtemps car William et mon père sont arrivés et nous on dirigé vers la barrière,William comme ma mère,regarda au alentour puis s'est penché vers nous et nous a dit:

-William:Écouter moi bien,pour aller à la voie 9/34 il faut foncer vers la barrière,vous verrez une locomotive rouge,vous allez dedans avec vos valises et vous vous installer dans un compartiment,compris?

Opposites Attract {Ninojaxx}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant