25 Août 202X
Pov de Nino:
C'était un matin assez normal,j'avais un peu le seum parce que dans 1 semaine environ je vais reprendre les cours,et apparemment le collège c'est grave galère,mais au moins je serai avec Momo!!
Je me dirigea dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner comme à mon habitude,je croisa mon père assis à table en train de lire un journal,et croyez-moi vous ne voulez pas le déranger si comme celui la,concerne le sport.Bref je m'assieds sur ma chaise voyant que mon assiette était déjà à table.
-M.de Nino : Nino,tu pourrais te dépêche aujourd'hui pour le petit déjeuner?Ton cousin devrait arriver vers 10h40.
-Nino:Momo vas venir?
-M.de Nino:Oui et vus que c'est bientôt ton anniversaire il va rester un peu à la maison.
-Nino:Ouai!Je vais préparer ma chambre!
Et je me dépêcha vers les escaliers,de toute façon j'avais déjà fini de manger.La chambre était assez bordélique et il fallait de la place pour les affaires de Modinho.Je pris alors mes affaires de cours et les mis tous dans mon sac,de toute façon on vas en acheter un autre vus que un gros connard dans ma classe a penser que se serait « drôle » de déchirer un bout de mon sac.Je réorganisa mes vêtements et rangeai un peu les petit truc par-ci par-la.
Enfin après quelque minutes(je crois?)j'entendis la porte s'ouvrir puis les escaliers grincer et enfin voir mon cousin dans l'entrebâillement de la porte.
-Modinho:Yoo Nino!!Sa fait trop longtemps que je t'ai pas vus!
-Nino:Moi aussi tu ma manquer Momo c'était looooong,surtout que j'ai dus supporter les gros cassos de ma classe
-Modinho:A ouaaaais,surtout qu'il sont trop relou dans mon école mais au moins on sera ensemble au collège!!
-Nino:Ouais!!T'imagine pas comment se serais enfin plus drôle!
Pendant un moment on parlait,on rigolait,on jouait,bref des trucs entre cousins quoi.Vers Midi on est sortit dehors avec ma mère pour qu'on puisse « profiter du bon temps »,même si je trouve qui si on voulait profiter on avait qu'à rester dans le jardin,mais la maman c'est la maman et il faut l'écouter.
On était dans l'endroit où on aimait le plus manger avec Momo,les plats changeaient tout les mois et aujourd'hui il dédiât un truc sur le thème des sorciers et de la sorcelleries ect...
-Nino:Se serais grave bien si on avait des pouvoirs et tout!
-Modinho:Ouais,et moi je serais meilleur que toi!
-Nino:Pfft allez on vas dire sa
En vérité j'ai toujours était fasciné par se monde,la sorcellerie,la magie ect...J'ai lus tout les livres que j'ai pus trouver à la bibliothèque,je pouvais passer des heures à les lire sans m'arrêter.Mais je sais que sa n'arriverait jamais.Je ne serais jamais un sorcier.
*•~~—{✨}—~~•*
On rentra à la maison et avec Modinho on décida de jouer avec le chien dans le jardin,après un moment mes parents nous appela,en venant dans le salon on découvrit une personne assez bizarre...
Elle portait une robe d'un bleu nuit au manche longues et noir avec un chapeau pointu noir et avait un regard chaleureux,cette personne était la définition parfaite d'une sorcière en apparence.Mais que faisait-elle ici?Est ce que c'est un cosplay pour une quelconque JapanExpo?Ou pour un festival en ville?
VOUS LISEZ
Opposites Attract {Ninojaxx}
Fanfic« Les opposé s'attirent »vous avez sûrement entendu cette phrase quelque part. Nous suivons l'histoire de Nino,un née moldu extravertie et remplie de bonne humeur. Et Tony qui est un sang pur,introverti et remplie de misère. Arriverons t'ils un jour...