*•Août(2/2)•*

81 4 7
                                    

25 Août 202X

Pov de Ninjaxx:

J'étais sur mon lit,exerçant quelque sorts avec ma baguette,je les ai déjà maîtrisé donc sa m'aidait juste à passer le temps,enfin je pensais.Car il y avait quelque chose que je n'arrivait pas à sortir de ma tête...

Je suis un sorcier de sang pur donc j'ai été élevé à la maison,je ne suis entrée dans aucune école alors je n'ai pas vraiment d'amis.

Les seules que j'ai sont Julien Fuzay et Clémence Damnlive qui sont mes voisins,mais sans plus.

Je commence à m'ennuyer à force de faire voler des objets dans ma chambre,alors je décide d'aller faire un tour dehors pour prendre de l'air frais.

En allant dehors je vois au loin Clem qui discute avec Julien,je décide de me diriger vers eux pour savoir qu'est-ce qu'ils faisaient.

-Tony:yo les gars

-Julien:AHH PUTAIN-

Clem le frappa très fort à l'épaule au moment où il finissait sa phrase.

-Clémence:Surveille ton language!

-Julien:Oui bas pardon,c'est juste Tony qui m'a fait peur!

-Tony:Ah ouais?Comment tu vas survivre dans la vie si ta peur de ton meilleur ami?

-Julien:Sa va!!laisse moi tranquille!

Je rigola devant la frustration de Julien,c'est vrai que je faisais peur des fois.C'est un sujet que j'adore.

Un jour j'ai essayé de faire lire une histoire d'horreur à Julien mais un moment il a tellement eu peur sur un chapitre qu'il a balancé le livre à l'autre bout de la pièce.

-Tony:Bref,vous parliez de quoi?

-Clémence:je viens d'avoir ma baguette il y a 2 jour du coup on parlait juste de leur différence à la mienne et celle de Julien.

-Julien:D'ailleurs toi c'est quoi?

-Tony: 17,64 cm,bois de sapin et....crins de licorne...

Je marmonna la dernière phrase.

-Julien:Bas qu'est-ce qu'il y a?ta honte du crins de licorne?

-Tony:Non c'est...

Est-ce que je peux leur dire?Après tout ils sont mes amis donc je devrais leur dire mais connaissant Julien...il me taquinera à mort à propos de sa et franchement j'ai pas trop envie qu'il me fasse chier avec sa.

Je peux le dire à Clem?Je l'ai connu plus longtemps et je sais qu'elle comprendra que je ne veux vraiment pas être embêté avec sa,mais comment faire pour que Julien me laisse tranquille dessus?

Juste au moment où j'allais finir ma phrase j'entendis au loin la voix de la mère de Julien l'appeler.

-Julien:Ugh...j'dois y aller,Salut!

-Tony:byee

-Clémence:on se voit à la rentrée!!

Et il partie vers chez lui laissant moi et Clémence seul à côté du parc.

-Clémence:du couuup,c'est quoi le problème avec ta baguette?

-Tony:je peux vraiment rien te cacher c'est sa?vient on marche un peu.

Pendant qu'on marchait dans le parc je lui racontais se que ma dit Ollivander,se qui me tracassait avec ma baguette.

-Tony:En gros il y a une histoire bizarre avec les crins de licorne.Apparemment la jumelle de ma baguette serait mon « âme sœur »

Opposites Attract {Ninojaxx}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant