𝚝𝚑𝚎 𝚋𝚎𝚐𝚒𝚗𝚗𝚒𝚗𝚐 - 𝟷

16 4 3
                                    



Dans un coin d'un bar prisé et extravagant d'Itaewon se trouvait un homme doté d'un charisme naturel qui effrayait les clients. Personne ne l'approchait, ce qui ne lui déplaisait pas. Il portait une tenue en cuir qui moulait parfaitement son corps, un ensemble composé d'un pantalon et d'un haut montant noir corbeau qui faisait ressortir son teint bronzé. Ses cheveux d'un noir de jais retombaient sur son visage amoché, son sourcil ainsi que ses lèvres étaient légèrement ouverts. Son dernier combat clandestin l'avait un peu amoché, mais il s'en fichait au vu du pactole qu'il avait remporté. Ce soir, il s'était promis de boire comme un ivrogne, et c'est ce qu'il allait faire.


Son regard détaillait l'homme en face d'elle, son corps était celui d'un Apollon, sans aucun doute. Sa tenue de cuir moulante montrait son torse musclé aux yeux de tous et aurait pu être qualifiée de crime tant cela était attirant. Et ses cuisses étaient plus qu'imposantes, elles étaient bandantes. C'est bon, elle l'avait décidé, sa nouvelle proie pour ce soir serait cet homme. Elle ferait tout pour l'avoir.

La jeune femme s'avança d'un pas lent et vint s'asseoir à côté de sa mystérieuse proie. Leurs regards se croisèrent et elle entama :

- Tu me paies un verre ?

- Non merci, très peu pour moi.

Il ne la regardait plus depuis longtemps, comme si son regard l'avait brûlé. Il était hypnotisé par la couleur du liquide trônant dans son verre, de manière presque machinale. Elle l'observait, intriguée, ne baissant pas les bras pour si peu, déterminée. Elle posa délicatement sa main sur sa cuisse et susurra à son oreille :

- Je peux te satisfaire.

Dans un geste las, il enleva l'intrus de sa cuisse et lui répondit :

- Retourne chez toi, gamine.

Cette fois-ci, il la regardait bel et bien dans le blanc des yeux, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'elle était ridicule et qu'elle ne lui faisait aucun effet. Sa confiance était bafouée car elle avait toujours usé de ses charmes pour survivre. Sans ce métier, elle serait sans le sou, et le fait qu'il la rejette de la sorte alors qu'elle s'était forcée à l'attirer dans ses filets l'avait atteinte.

- Connard, pensa-t-elle.

Elle se détacha de lui et s'approcha d'un riche héritier qu'elle avait repéré. Elle allait changer de plan et gagner plus.

Il se sentait triste que cette jeune fille doive faire ce travail dégoûtant et elle l'intriguait aussi, mais il ne pouvait pas se permettre d'agir. Tout simplement parce qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, lui un criminel en cavale et elle une prostituée encore mineure.

Il l'observait tous les jours, elle revenait tard dans la nuit pour approcher différents hommes, tous plus vieux ou repoussants que les autres. Elle répétait ses actions plusieurs fois et revenait souvent avec des habits déchirés ou des ecchymoses. Ses cibles étaient souvent de riches hommes, mais elle prenait ce qu'elle trouvait alors, parfois la chasse était plus fructueuse et d'autres fois moins. Parfois, des hommes complètement soûls essayaient de l'aborder ou de l'agresser, mais dans ces cas-là, elle faisait appel à la sécurité.



𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥-{𝐋𝐢𝐦 𝐉𝐚𝐞-𝐛𝐮𝐦}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant