Les gouttes d'eau frappaient frénétiquement contre le cadre moisi de la fenêtre, créant un tumulte inarrêtable dans le cerveau de Jaebum. Il était tiraillé entre l'envie de casser la vieille antiquité qui lui servait de fenêtre ou de sauter du toit d'un immeuble pour ne plus entendre ce bruit terriblement dérangeant.
Il prit la troisième option, celle de sortir de chez lui pour décompresser.
Sa journée avait été horrible. On pouvait distinguer les énormes cernes violettes qui étaient apparues sous ses yeux, le faisant ressembler à un zombie, et ses poings meurtris de frustration. Il se sentait tellement impuissant, tellement triste. Lui qui essayait de ne se soucier que de lui-même se révélait finalement être un grand sensible.
Il enfila rapidement sa veste en cuir et sortit de chez lui.
Sous la pluie battante, il ne fut pas épargné ; ses cheveux collaient à son front, ainsi que son haut moulant blanc et son pantalon en cuir. Ses yeux fixaient inlassablement le sol avant de finir par contempler la beauté éblouissante de la mer. Il était perdu, plus qu'il ne l'avait jamais été. Tout simplement parce que la personne pour laquelle il était devenu ce qu'il était, celle pour laquelle il se tuait combat après combat pour de l'argent...
Cette personne n'était plus de ce monde.
Il lui avait promis de payer ses soins médicaux, il lui en avait fait la promesse...
Il avait échoué.
Les larmes coulaient maintenant de ses yeux. Depuis combien de temps n'avait-il pas pleuré ? Peut-être bien trois ans, ou même quatre. La pluie se mêlait à ses larmes, les deux devenant indistinguables. Il leva la tête pour observer ses alentours. Elle était là, cette femme, sur le même pont que lui. Le désespoir visible sur son visage, les larmes coulant sur ses joues, elle était affaissée contre la rambarde, pleurant de manière déchirante. Ses cris se mêlaient au bruit ambiant, elle se fondait parfaitement dans le décor.
Jaebum s'avança lentement, fasciné par sa beauté. La manière dont elle pleurait était magnifique et en même temps si déprimante ; son expression poignante et la manière dont sa poitrine se soulevait sous sa respiration effrénée, ou ses hoquets, étaient si bouleversants. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux, tellement absorbé par elle.
Maintenant à peine à deux mètres d'elle, son masque d'indifférence se remit en place, et il commença :
- Pourquoi tu pleures, gamine ?
Elle releva légèrement la tête et l'observa, puis se remit à pleurer. Quelques secondes plus tard, elle se redressa et lui demanda :
- Je peux vous enlacer ?
Jaebum ouvrit légèrement les bras et les lui tendit, incapable de faire autre chose. Elle se blottit contre son torse musclé, et ses sanglots fissurèrent légèrement le cœur du combattant.
Comment s'était-il retrouvé dans cette situation déjà ? Pourquoi cette fille pleurait-elle contre lui alors qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre ? Et surtout...
Maintenant qu'il était tombé dans ses filets, comment allait-il en sortir ? Le destin faisait vraiment bien les choses.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥-{𝐋𝐢𝐦 𝐉𝐚𝐞-𝐛𝐮𝐦}
FanfictionDans un coin d'un bar prisé et extravagant d'Itaewon se trouvait un homme doté d'un charisme naturel qui effrayait les clients. Personne ne l'approchait, ce qui ne lui déplaisait pas. Il portait une tenue en cuir qui moulait parfaitement son corps...