𝚝𝚑𝚘𝚞𝚐𝚑𝚝 - 𝟸

6 3 0
                                    



Un coup rapide et précis fut lancé, mais il fut facilement esquivé. Décontenancé par cette rapidité, il perdit ses moyens tandis que l'homme habillé de noir prit appui sur sa jambe gauche et, sans crier gare, le frappa d'un crochet monumental au corps, projetant son adversaire au sol. Sa tête s'écrasant violemment, il perdit connaissance.

Encore debout sur le ring, il respirait frénétiquement, la sueur suintant sur son corps sculpté, tandis que l'arbitre lui prit le bras pour le lever en l'air, signe de victoire.

- JAY B ! fut crié dans tous les coins de la grande salle.

Fatigué et avec l'intention de rentrer chez lui rapidement, il sortit du ring. Les prostitués, hommes ou femmes, essayaient d'attirer son regard, mais il les repoussa et se dirigea vers les vestiaires, l'air plutôt las. Une fois arrivé devant l'endroit miteux, il entra et commença à se vêtir d'un sweat noir long qui lui couvrait la tête d'une grande capuche et d'un short tout aussi sombre et large, laissant apparaître ses mollets musclés par l'effort. Ses cheveux sombres, mouillés par la sueur, retombaient sur son front, et on pouvait apercevoir un petit pansement sur sa joue gauche.

Il prit son sac d'une main et sortit, ses pensées s'entremêlant dans son esprit.

Il n'avait jamais aimé la foule ; il s'habillait de vêtements larges pour que personne ne le reconnaisse et ne vienne l'accoster, alors que sa seule envie après un combat était de dormir. Il avait toujours été solitaire ; les prostitués ne l'intéressaient pas vraiment, et il n'avait aucune famille.

Il ne s'ennuyait jamais, sa vie lui plaisait. Alors pourquoi, depuis qu'il avait vu cette femme, plus rien ne lui convenait ? Il pensait souvent à elle, même trop pour quelqu'un comme lui, qui ne s'était jamais intéressé à personne, homme ou femme. Des questions tournaient dans sa tête : était-elle en train de coucher avec un inconnu pour quelques misérables sous ? Ce travail lui convenait-il vraiment ? Les hommes avec qui elle couchait étaient-ils doux... ?

Il en avait marre, il voulait juste l'oublier.

Mais il n'y arrivait pas.



𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥-{𝐋𝐢𝐦 𝐉𝐚𝐞-𝐛𝐮𝐦}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant