- Hier, je t'ai pas dit de venir habiter avec moi, mais de passer la nuit ensemble. Tu comptes rester encore longtemps ? demanda Jaebum en soufflant.
- "... Passer la nuit... ensemble..." Soo-ah répéta ses mots tout en se penchant légèrement pour que Jaebum puisse voir son décolleté naissant, sa voix se faisant aussi sensuelle que possible.
Il ne détourna absolument pas le regard, se permettant même de poser les yeux sur les formes de la jeune femme.
- J'ai vu mieux, prononça-t-il en s'étirant.
Soo-ah passa de confiante à stupéfaite en une seconde, elle se redressa immédiatement et prononça en bégayant :
- Tu peux parler, le vieux ! Toi non plus t'es pas au top ! Et puis ma poitrine est magnifique !
Ses sourcils se froncèrent instinctivement alors qu'il réfléchissait. "Pas au top" ? Qu'est-ce qu'elle était en train d'insinuer ? Elle n'avait jamais vu son corps en détail, alors pourquoi se permettait-elle de tenir de tels propos ? Même sans l'avoir vu en entier, elle avait déjà remarqué sa musculature fine.
- Hé, Soo-ah... comment ça "pas au top" ?
Depuis la chambre de Jaebum, elle cria :
- J'ai vraiment besoin de te faire un dessin ? Bah, en fait, quand t'as un rapport sexuel, t'arrives pas à band-
- TA GUEULE ! Je suis pas vieux et j'ai pas de problème d'érection, merde !
****
- Je dois y aller, affirma-t-elle.
- Hein, pourquoi ?
- Je travaille.
Soo-ah ramassa ses différentes affaires étalées dans la maison de Jaebum. Elle était habillée d'une belle robe de soirée sombre qui la mettait en valeur, son ventre fin étant bien dessiné, ainsi que sa poitrine, bien plaquée par le tissu époustouflant de sa tenue.
- Tu dois vraiment le faire ? osa demander Jaebum pour la première fois depuis leur rencontre.
La jeune femme se stoppa dans ses actions et prononça une vérité glaçante, quelque chose que Jaebum redoutait. Il se disait qu'au moins, il avait de la chance. Il était un homme. Jamais personne ne s'en était pris à lui et, même sans études, il gagnait bien sa vie avec ses poings.
- Jae, t'es bien mignon, mais sans ce travail, je ne vis plus. Aussi misérable qu'il puisse te sembler, aussi dégradant et discriminatoire qu'il soit... je dois bien trouver mon gagne-pain.
C'est en se regardant dans les yeux que Jaebum comprit. Il n'avait jamais été chanceux, ou du moins, il pensait n'avoir jamais eu de chance. Mais ce soir-là, en une phrase, il comprit que Soo-ah avait été encore plus malchanceuse que lui. Dans ce monde où être une femme faisait l'objet de discriminations et de harcèlement, il la plaignait.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥-{𝐋𝐢𝐦 𝐉𝐚𝐞-𝐛𝐮𝐦}
FanfictionDans un coin d'un bar prisé et extravagant d'Itaewon se trouvait un homme doté d'un charisme naturel qui effrayait les clients. Personne ne l'approchait, ce qui ne lui déplaisait pas. Il portait une tenue en cuir qui moulait parfaitement son corps...