la rencontre de Théo

4 0 0
                                    

C'était un jour ensoleillé à l'école, lorsque nous avons vu un nouvel élève, Théo, arriver dans notre cour de récréation. Il était un peu nerveux mais souriant, ce qui a tout de suite attiré notre attention. Je me souviens de son regard curieux et de sa manière de se présenter avec un charme discret.

Théo avait une allure légèrement différente des autres enfants ; il portait toujours des vêtements bien choisis et avait une façon de parler posée et mature pour son âge. Nous avons tout de suite remarqué qu'il savait comment se faire accepter parmi nous.

"Il s'est rapidement lié d'amitié avec nous. Théo avait cette capacité à captiver notre attention avec ses histoires passionnantes et ses jeux inventifs. Il a rapidement gagné notre confiance et est devenu un membre à part entière de notre groupe.

Nos familles ont commencé à se fréquenter régulièrement. Ma mère et la sienne ont rapidement trouvé des affinités, organisant des dîners et des sorties ensemble. Bientôt, Théo est devenu comme un 'faux cousin' pour moi, et sa mère, une 'tantine' dans notre famille."

Nous avons passé des heures à explorer les parcs, à organiser des spectacles et à créer des vidéos avec le téléphone de ma mère. Théo était toujours au centre de ces moments, apportant une touche d'enthousiasme et de créativité.

Au fil du temps, certaines de ses actions ont commencé à me mettre mal à l'aise. Parfois, il faisait des commentaires ou des gestes qui me semblaient inappropriés, mais je me persuadais que c'était simplement une différence de personnalité.

L'ambiance dans notre groupe a commencé à changer. Les jeux et les rires ne semblaient plus aussi naturels, et je me sentais souvent tiraillé entre mon amitié avec Théo et un inconfort croissant.

"Le malaise s'intensifiait progressivement, comme une ombre qui grandissait lentement mais sûrement. Chaque interaction avec Théo devenait plus chargée, et l'innocence de nos jeux d'enfance semblait s'évanouir

Alors que nous continuions à passer du temps ensemble, un sentiment d'inquiétude grandissait en moi. Je commençais à réaliser que le lien que nous avions tissé avec Théo était en train de se transformer en quelque chose de bien plus complexe et douloureux.

Je ne savais pas encore à quel point cette relation allait bouleverser ma vie. Ce qui semblait être une simple amitié était sur le point de se transformer en quelque chose de bien plus sombre et difficile à affronter.

Les Cicatrices du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant