1

129 6 328
                                    

Moi: Par contre c'est faux j'ai pas tricher.

Prof: Alors pourquoi vos copies se ressemblent comme deux goutes d'eau ?

Sunhee: Coïncidence ma belle.

Voila comment on a fais pour être collé 2h à cause de Sunhee.
Sunhee c'est ma meilleure amie malheureusement depuis la maternelle ont est toujours ensemble.
Moi c'est Hyeon j'ai 17 ans et bien évidemment je suis au lycée.

L'année viens à peine de commencé que on est déjà collé, déjà que nous avons eu de la chance d'être dans la même classe vu que c'est tout le temps le bordel avec Sunhee.

Moi: Dépêche toi on va être en retard !

Sunhee: J'ai envie de sécher.

Moi: Sa fais 1 mois que on a commencé les cours ta déjà 2 semaines d'absence !

Sunhee: Pfff.

Je la tire par le bras pour arriver devant notre salle de classe.
Aujourd'hui on est en groupe avec la moitié de la classe.
Je déteste le fait que en plus de sa je suis en groupe avec Jay et Niki, eux aussi depuis la maternelle on est ensemble, je les déteste, ils me détestent.

Sunhee aussi les aimes pas, il n'y a aucune raison, c'est juste que depuis la maternelle on s'insulte comme sa.

Heeseung: Hyeon !

Heeseung arrive et me frappe la tête, lui sa fais depuis le collège que on traîne ensemble avec Sunhee il est ami avec tout le monde mais surtout avec nous.

Heeseung: Je suis dans votre groupe je crois.

Moi: Oui allez dépêche je veux les places au fond.

Une fois arrivé en classe je me dépêche pour prendre les places du fond comme toujours, Heeseung et Sunhee se pose à côté de moi.

Prof: Très bien, aujourd'hui c'est un travaille de groupe vu que il y a des absents aujourd'hui dans la classe vous allez faire trois groupes de quatre et un groupe de cinq.

De toute façon je reste tout le temps avec Sunhee, Heeseung aussi viens il ne manque plus que une seul personne.

TocToc

Prof: Ah les deux retardataire comme d'habitude, allez vous mettre en groupe avec Heeseung et les filles.

Manquais plus que sa.
Niki et Jay arrive à notre table et allonge leur tête pour dormir.

Heeseung: Les gars, j'aurais fais pareil que vous mais la note c'est coefficient trois.

Ils se sont directement levé et ne nous ont même pas adressé un regard.

Jay: Madame ! Je peux changer de groupe s'il vous plaît j'arriverai pas à travailler !

Prof: Non. Et je tenais à vous préciser que sa sera sur plusieurs cours ses groupes ! Vous aurais aussi des devoirs maison à faire ensemble.

Bordel de merde.

Sunhee: Je crois je vais simuler sa m'énerve ici.

Moi: Elle te laissera pas, même si tu meurt devant elle elle s'en fou.

Heeseung: Allez on travail.

Je sais pas comment on va faire vu que on est tous nul dans ce groupe.
Sunhee et moi on travaille dans notre coin ensemble et les gars ensemble aussi.
Heeseung sert de porte parole pour les deux côté.

Prof: Allez ça va bientôt sonné rangez vos affaires !

Tout le monde range et sans même attendre la sonnerie on sort.

Classmates ✩ [Jay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant