Dans une semaine nous avons notre sortit, j'ai déjà tout préparé il me reste seulement quelques petites affaires à ajouter.
Karina nous a invité pour faire une petite sortit tranquille dans un parc pour se détendre.
Je suis déjà en chemin pour y allez, au même moment je reçois un message de Sunhee.
Sunhee💕: HYEONÔIGOGOGOEK !!
Moi:
?Sunhee💕: Tu peux allez m'acheter une boisson sur ta route ?❤️
Moi:
Non flemme et j'ai pas l'argentSunhee💕: Stp stp stp g soif
Je répond même pas à son message et je continue ma route.
Je ne l'ai pas dit mais avec Jay on est devenu assez proche, en tout cas c'est se que je pense, il a arrêté de se moquer de moi et me parle souvent, je pense que tout sa c'est grâce à Niki et Sunhee, si ils ne seraient jamais mis ensemble rien de tout sa serait vrai.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire, je pense par faire de
fête, j'ai trop la flemme de faire toutes les préparations.Karina: Hyeon !
Je ne m'en suis même pas rendu compte mais je suis déjà arrivé.
Moi: Coucou !
Karina: Minji elle arrive bientôt mais Sunhee répond pas elle viens quand ?
Moi: Son père avais une réunion importante elle a dû y assister mais c'est bientôt fini.
Karina: Je pourrais pas, enfin bref viens on va se trouver un endroit calme.
Ont cherche un banc assez loin du public, une fois installé Minji nous rejoins et quelques minutes après Sunhee.
Elles sont venus avec plein de nourritures ce qui me choque de Sunhee car elle ramène jamais rien.On passe toute l'aprem dehors à rigoler et raconter nos vies.
Vers la tomber de la nuit tout le monde rentre, je prend un taxi vu que à cette heure la aucun bus passe chez moi.Je prend le premier taxi et monte dedans.
Il commence à rouler mais il y a beaucoup de circulation aujourd'hui.Taxi: Je vais prendre un raccourcis mademoiselle.
Moi: D'accord.
Il prend une autre route et accélère.
Sauf que en quelques instants sans avoir vu, un camion fonce vers nous à toute vitesse.
...
?: Elle perd trop de sang charger !
...
?: Hyeon t'es morte ? T'es sah la ?
...
?: Mettez la sous oxygène.
...
VOUS LISEZ
Classmates ✩ [Jay]
FanfictionHyeon et Sunhee sont deux meilleures amies au lycée, elles ne supportent pas Jay et Niki qui sont dans leur classe depuis la primaire mais tout va changer.