J'abuse sûrement mais cette nuit j'ai presque pas dormit à cause de Jay et son baiser, j'essaye vraiment de comprendre mais je n'y arrive pas.
C'est déjà le matin, je me prépare et je part au lycée.En chemin j'ai croisé Niki et Sunhee, ils se lâchent plus eux.
Et une fois arrivé au lycée on part avec les filles et Niki avec ses potes je présume.Sunhee: ....Bref et après ils sont tous venu chez moi j'ai pas compris....
Elle viens à peine d'arrivé que elle raconte déjà tout ce que il c'est passé au filles.
Sunhee: Après c'était le bordel mais vraiment, Heeseung il a mis les vêtements de mon daron et Jake a dit que mon père étais gay...
Karina: J'essaye vraiment de comprendre mais c'est trop aléatoire.
Sunhee: Grave c'est trop.
Minji: Demain sa vous dit ont sort faire les magasins ?
Sunhee: Moi je peux pas je suis occupé.
Moi: Tu vas où ?
Sunhee: Chez Niki il veux que je l'aide à préparer une anniversaire surprise pour sa mère.
Karina: L'excuse de merde il veux juste te voir et te géré la.
Sunhee: Mais non, et de toute façon en plus Heeseung m'a donné le numéro de Mingi, et on a commencé à se parler.
Moi: Imagine c'est Mingi ton première amour.
Karina: S'il te plaît non avec Taehyun ont a parier sur Niki.
Moi: Ça va faire comme dans les séries avec un triangle amoureux la.
On continue à parler est ont part en cours.
Prof: Bon vous avez normalement travaillé chez vous pour se devoir je vais le ramasser.
Je sens déjà la note de merde que je vais avoir.
Prof: Le groupe de Hyeon où est votre feuille ?
Sunhee: C'est moi tenez.
Le prof prend notre feuille et la regarde.
Prof: C'est de la merde de toute ma carrière j'ai jamais vu un travaille aussi merdique vous me faites tellement pitié que je vais pas vous noter.
Jay: C'est sa quand on laisse Hyeon travailler cette grosse conne.
Moi: Ferme ta bouche toi je suis pas ta pote pour que tu me parle comme sa.
Jay: Encore heureux.
Niki: Baston !
Prof: Tg toi.
On continue le cours et viens le meilleure moment de la journée, midi.
Sunhee est moi ont prend nos plateaux et ont s'installent à notre table habituelle avec les filles.Seonghwa: Coucou je viens.
Minji: Orh pas toi.
Taehyun: Moi aussi je suis là les amis !
Sunhee: Vous avez pas de potes ou quoi ?
Taehyun: Si vous.
Heeseung: Attendez je rajoute une table j'ai envie de venir.
Sunoo: Prend une chaise pour moi.
Jake: Coucou les filles vous avez snap ? Je vous trouve très mignonne.
VOUS LISEZ
Classmates ✩ [Jay]
Fiksi PenggemarHyeon et Sunhee sont deux meilleures amies au lycée, elles ne supportent pas Jay et Niki qui sont dans leur classe depuis la primaire mais tout va changer.