PDV SUNHEE
Ce matin je me suis levé complètement défoncé, plus jamais.
Aujourd'hui Niki m'a demandé si je voulais sortir dehors avec lui, je sais pas pourquoi j'ai accepté.
Je suis actuellement dans le bus pour allez à l'endroit du rendez vous.Une fois arrivé je le vois au loin, il est pas habillé comme à l'école avec l'uniforme, il a vraiment un bon style vestimentaire.
De loin il est vraiment beau, j'avais jamais remarqué mais de près c'est autre chose.Niki: Sunhee !
Moi: T'es la depuis longtemps ?
Niki: Non je viens d'arrivé.
Moi: Ok ok... Sinon pourquoi tu voulais me voir ?
Niki: Mhhh juste comme sa.
Moi: Mmhh ouais... Sinon on fais quoi ?
Niki: T'es chaud on va au cinéma, j'ai demandé à tout mes potes mais personne ne voulais, il y a une place à -50% et une autre offerte si on prend deux tickets.
Moi: Donc tu ma invité juste pour une place à -50% ?
Niki: Bah oui normal, en plus la tienne sera gratuite donc c'est cool.
Moi: Mais grave, on va regarder quoi ?
Niki: Je sais pas on regardera sur place les films.
On part pour le cinéma qui est juste à côté.
On a choisi un film de comédie et on s'installe avec nos popcorns.Niki: Tu sais c'est la première fois que je sors dehors avec une fille de mon plein grès.
Moi: De ton plein grès ?
Niki: Oui, soit c'est avec ma sœur ou soit c'est avec ma mère.
Moi: Ah je vois, moi je sort souvent avec Taehyun ou Heeseung, les seuls garçons.
Niki: Tu les connais depuis quand ?
Moi: Heeseung depuis le collège donc je dirais 6 ans, et Taehyun depuis 2 ans, je l'ai connu en heure de colle avec Minji ils sont amis depuis très longtemps et Minji m'a présenté Karina par la suite qui elle aussi connais Seonghwa depuis longtemps et depuis ce jour on traîne tout le temps ensemble.
Niki: Je vois, sacrée histoire.
Moi: Et toi ? Comment ta connue Heeseung ?
Niki: Avec Jay ont étaient partit chez Sunoo regarder un match de foot, il avais inviter plein d'amis à lui et Heeseung étais la bas avec d'autre potes à lui.
Moi: Les gars qui étaient à la soirée ? Qui ont fais exploser le micro onde et qui ont cassé les fenêtres pour faire rentrer une voiture ?
Niki: Oui haha ! C'était Jungwon, Sunghoon et Jake les trois autres que tu ne connais pas encore.
Moi: Mmh je vois, bref le film commence chut.
Sa fais tellement bizarre d'être ici au cinéma avec lui alors que il y a même pas 1 semaine ont se "détestais" encore.
Durant tout le film je n'ai pas réussi à bien être concentré, c'était bizarre un peu il y avait une ambiance étrange.
Le film est enfin fini, on a décidé d'allez manger dans un restaurant pas trop cher juste à côté.
Niki: On dirais un date.
Moi: Oui grave.Niki: Hyeon sais que ont se parlent ?
VOUS LISEZ
Classmates ✩ [Jay]
FanfictionHyeon et Sunhee sont deux meilleures amies au lycée, elles ne supportent pas Jay et Niki qui sont dans leur classe depuis la primaire mais tout va changer.