DETAILS IMPORTANT

34 5 0
                                    

Je tiens d'abord à m'excuser pour les fautes d'orthographe ! Merci de votre compréhension !

Pour ce qui savent pas sont identitée voilà

Prénom: Isra

Âge: 20 ans

Origine : Marocaine italienne

Frères est soeurs : Aymen 24 ans Nilham 22 ans

Selma 8 ans Zaïd 4 ans

Ma maman s'appelle Nour elle est vraiment la meilleure hnina attentionné toujours là pour toi que demander de plus ?

Pour mon père c'est assez compliqué, dés ma naissance je l'ai jamais vraiment connue, ma mère et mon pere était sur le point de divorcer, donc j'ai eu aucune occasion de le rencontrer. En vrai j'ai pas super envie mdrrr.

J'ai un beau père il s'appelle Omar !! Il est super hnin lui aussi vraiment il veux que notre bien est on ne manque jamais de rien grâce a lui il est parfait vraiment comme ma mère qui se ressemble s'assemblent comme on dit ptdrrr.

Et d'ailleurs Selma et Zaid sont mes demi-soeur genre
Juste leurs père c'est Omar et on a la même mère donc (Nour)

Je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions je répondrais avec plaisir bonne lecture mes vie !!

_______________________________________________________

|BFF de Isra| •Aicha•

Aicha est d'origine marocaine, elle a deux grand frères Kais et Saïd. Saïd est le grand frère il a 25 ans c'est un "Grand tu quartier" comme dise les racaille 😮‍💨 bref on le surnomme "Soso". Kais a 23 ans il est normal grand et chiant , ces frères sont super protecteur c grave chiant pour elle miskina.

Aicha est aussi voilée comme moi !!

On c'est voilée ensemble on avais 12 ans et Al hamdoullilah on est toujours voilée maintenant.

Aicha je la considère vraiment comme ma soeur on se connais depuis la maternelle j'aimerais tellement que ce soit ma vrai soeur que je puisse l'échanger avec Nilham. Nilham je peux vraiment plus la supporter !! Je vous jure que elle est désagréable et super malpolie je me demande des fois si c'est vraiment ma jolie maman qu'il la élevé.

_______________________________________________________

|2eme BFF d'Isra| •Hidaya•

Hidaya c'est vraiment MA copine je l'aime trop vraiment comme Aicha on est comme un trio sauf que cette kassos habite trop loin je peux pas toujours aller la voir et en plus d'habiter trop loin elle a raté son permis les filles svp c'est quoi sa mdrrr y'en pas un pour rattraper l'autre.

Mais malgré tous sa notre amitié change pas vraiment on s'appelle tout le temps, vraiment Aicha et Hidaya c'est les chouchoute de ma mère, ma mère elle les aimes trop je vous jure mdrrr.

Hidaya elle est aussi marocaine elle a notre âge elle a un grand frère et deux petites soeur trop mignonne.
Elle est pas voilé elle par contre des fois j'essaye de l'amadouer sauf que j'arrive pas a la convaincre de mettre le voile elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête j'accepte son choix et je respecte bref voilà tout c'est hidaya quoi 😹.

À BIENTÔT POUR LA PROCHAINE PARTIE !!

Excuser moi si les partie sorte tard mes star c'est juste que j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment désolé en avance !!!

À BIENTÔT !...

Isra et zakarya «amour Compliqué » {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant