|PARTIE 2|

42 3 2
                                    

Je vais dans ma chambre je prie et je m'allonge sur mon lit à réfléchir je doit avoir mon restaurant ! Je veux avoir mon restaurant au moins je pars d'ici tranquille faut que je vois comment je fasse mon frère a des contacts c'est sur qu'il m'aidera 20 min plus tard je me suis endormie a force d'avoir trop réfléchi.

Le lendemain matin je me suis réveillée à 4 heures, je ne sais pas pourquoi mdrrr bref mais j'étais très contente j'étais de super bonne humeur, du coup après j'ai fait ma douche j'ai rangé et j'ai prié la prière de Fajr j'aime trop être à l'heure !! Ça me met de bonne humeur, aujourd'hui j'ai envie de faire plaisir à ma mère et à moi donc déjà je finis mon travail, je cherche une maison pour mon restaurant. Ce que j'ai envie de faire, c'est en mode je veux prendre une maison la rénové, je fais genre tout ce qu'il me plaît et voilà mais vous inquiétez pas ça sera clean. Quelques heures sont passées et je cherchais un travail parce que la seule maison que j'ai trouvée était super cher. Je devais trouver un travail !!. (30 MINUTES PLUS TARD) J'ai pas trouvé... Je suis très triste, j'ai plus d'espoir ça me saoule..!!!!!

Je reçois un appel, c'est Aicha

Moi : allo Aicha ?

Aicha : allo ma vie qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : rien tkt

Aicha : je te connais Isra me prend pas pour une c****

Moi : bon d'accord la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une maison ! La mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas trouvé de travail

Aicha : ah merde mais tu as trouvé une maison, c'est trop biennn

Moi : maison sans argent c'est pas ma maison donc d'abord un travail

Aicha : we c'est vrai mais bon je te promets que je vais t'aider ma vie

Moi : merci mon bb

Aicha: de rien ma vie

Moi : bon je te laisse, il est 9 heure, je vais réveiller ma mère pour la surprise

Aicha : quelle surprise ?

Moi : je vais la faire sortir un peu parce qu'elle est toujours à la maison

Aicha : tu es vraiment la fille capable que tu penses être ma vie !

Moi : merciii ma vie et toi, tu es vraiment la meilleure amie capable que tu penses être !

Aicha : mercii, aller va la réveiller !

Je raccroche et je sors de ma chambre, la maison est toute propre, j'ai géré !! Bref je vais dans la chambre de ma mère pour la réveillé

Moi : maman, réveille-toi ma star

Ma mère : mmhh p-pourquoi faire kelba

Moi : mdrr aller mamannnn

Ma mère : c'est bon, c'est bon, rohh !

Moi : merci, t'en as mis du temps !

Ma mère : ta bouche ! Pourquoi tu me réveilles ?

Moi : habille-toi, tu as juste ça à faire

Ma mère : pourquoi !?

Moi : pose pas de question, tu n'auras pas de réponse

Ma mère : je ne peux pas sortir, j'ai la maison à ranger, je dois faire mon p'tit déjeuner tu me connais j'aime trop boire du hatay !

Moi : maman, stp, juste fais ce que je te dis, tu vas pas regretter

Ma mère : d'accord benti

Je sors de la chambre et je pars moi aussi m'habiller. Je mets un voile bleu clair, une chemise blanche, une jupe en jean d'ailleurs la jupe a la même couleur que mon voile j'aime trop j'ai mis plein de petits accessoires bracelet Pandora (Je ne suis pas riche, j'ai mis des bagues shein) etc. petit sac Chanel noir et c'est tout hein. Je vais chercher ma mère, elle est toute pimpante, trop mimi, elle sort de sa chambre.

Ma mère : ohh ma chérie, je t'aime, ta rangée, la maison elle sent trop bon bravo ma fille !

Moi : Oui maman t'inquiète, c'est normal

On sort de la maison, on descend les escaliers du bat, heureusement y'a personne, bon après il est 9 heures mdrr, bref je prends ma voiture oui j'ai une voiture ! C'est une Peugeot e-208 en noir. Moi aussi je flex parce que c'est ma première voiture et elle est incroyable. Bref, on monte, je lui fais faire des tours je l'ai emmené a donuts coffee parce qu'elle voulait des donuts moi j'aime pas manger ça le matin donc j'ai pris que un café bref après je l'ai Emmené au grand littoral, bref on est parti à Zara y'avais pas grand chose à part des trucs léopard ma mère elle a pas du tout aimé bref après ça elle est partie à Primark moi Sephora bien sûr bref après tout ça elle s'est pris plein de trucs vraiment mais je m'en fous j'étais contente j'aime trop Lui faire plaisir à ma maman d'amour bref, on est rentré, tout le quartier nous regarder je comprends pas pourquoi ?? Ils sont bizarre ma voiture e lle belle je sais mais pas besoin de la regarder comme ça vous allez me porter l'oeil.
Enfin rentré, ma mère était tellement surexcitée mdrrr
J'étais contente mais fatiguée, je suis allée dans ma chambre, bref je me suis calé sur le lit j'étais sur le point de taper un coma jusqu'à ce que je reçoive un appel.

Aicha : ALLO HBIBA YOUYOUYOU

Moi : je vais te taper Aïcha ! Pourquoi tu m'appelles ? J'allais dormir.

Aicha : ferme ta bouche et dit-moi merci, tu as un travail

Moi : Qu'est-ce ??!!

Aicha : tu as un travail !!!!!

𝘈 𝘚𝘜𝘐𝘝𝘙𝘌...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Isra et zakarya «amour Compliqué » {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant