-SENJU-

4 1 1
                                    


Étalée sur mon lit, mon plafond semblait être la chose la plus captivante du monde. Pas passionnant me diriez-vous, mais suffisant pour tuer le temps. Après tout qu'avais-je d'autre à faire ? Pleins de chose... imaginer un plan d'attaque pour aider secrètement mon frère, l'empêcher d'être forcé de se battre contre ses meilleurs amis d'enfance. Et pourtant je restais là, immobile, cherchant désespérément comment régler cette situation sans avoir à faire le moindre effort comme la flemmarde que j'étais.

Bon récapitulons : j'avais fourni aux Haitani une liste qui leurs indiquaient que Sanzu était dans le gang ennemi au leur, espérant que ça les dissuaderait.

Évidemment, j'avais omis de le dire à Takéomi, celui-ci aurait été contre l'idée de donné des informations à l'ennemi, il m'aurait passé un savon. Voici deux raisons convaincantes de continuer à intervenir dans l'ombre, sans l'avertir.

Aller ! Je devais me mettre au boulot pour trouver une stratégie ! Ça ne devrait pas être si difficile, je gère un gang après tout.

-Senju ! Bon sang sort de ta grotte et va prendre l'air ! Tu as passé tes journées enfermées dernièrement ! hurla d'en bas mon frère le plus âgé.

Je devais admettre qu'il avait raison, je soufflai.

-Va faire des trucs de ton âge, pour une fois, du shopping par exemple, je te prête même ma carte bleue si tu veux. renchérit-il pour que je mette le nez dehors.

Je ne pouvais pas me permettre de refuser, pas une offre aussi alléchante. Je remis mes plans a plus tard, me glissa dans une tenue de style garçonne prit au hasard dans mon placard. Le seul bémol était que tous les magasins ou je voulais aller se trouvaient sur le territoire du Rokuara Tendai. J'enfilai le masque noir de Sanzu et mis un pull à capuche par précaution pour qu'on ne me reconnaisse pas. J'étais déterminée à y aller malgré les risques. Le shopping avant tout ! Camouflée sous cette capuche et se masque je ressemblais à un individu louche.

Je déambulais dans la ville quant au détour d'une rue, je vis un symbole qui me semblait trop familier...

Qu'est-ce qu'ils faisaient là ?

Mélangé à son groupe, je le remarquai tout de suite. Ses cheveux maintenant teint en rose bonbon, attaché, portant l'uniforme de son gang.

-Sanzu...murmurais-je.

C'était le Kento Manjikai mais, surtout mon frère, à droite de Mikey.

J'aurais tant voulu qu'a l'heure actuel, on soit à la maison, me moquant de sa nouvelle couleur, l'appelant « fraise tagada » et qu'il me pourchasse dans tout le salon. Oui, en temps normal, ça se serait passer comme ça, cette pensée embua mes yeux de larme.

Allez Senju ressaisi toi ! Tu dois découvrir pourquoi ils sont sur le territoire du Rokuhara Tendai ! me motivais-je intérieurement.

Discrètement au milieu de la foule de passants, je m'approchai et écoutai leur discussion. J'entendis qu'ils cherchaient à éliminer, en traitre, les maillons forts du gang ennemi.

Allez dans le territoire adverse pour éliminer les plus fort en douce, quel stratagème malhonnête !

Je me devais d'intervenir ? Mais comment ?

Courant désespérément dans la ville à travers les gens, j'espérais tomber sur un membre du Rokuara Tendai pour l'avertir. C'est alors que je tombai sur tout le Rokuara Tendai, le gang au complet rigolant et cherchant à récupérer les ex-membres du Toman. Je réalisais, alors, que les deux gangs allaient se croiser d'ici quelques minutes.

Les mots de Takéomi que je bénissais en cette instant, me traversèrent l'esprit : « Le Rokuara Tendai ignore que Draken nous a rejoint et ils le veulent dans leurs gang ». C'était ça la solution !

Me plaçant devant une ruelle, je criai comme si l'intéressé était là :

-DRAKEN FUIT !!!

Je m'élançai, courant à toutes jambes dans cette ruelle, faisant mine de le suivre. Le gang voulant le récupérer me pourchassa, ne savant pas que je les éloignés du Kento Manjikai. La course poursuite fut rude. Quand je déterminai les deux gangs assez loin l'un de l'autre, je disparus dans la foule afin de faire disparaître ma trace.

Pas peu fière d'avoir empêché cet acte de pure triche, je me promenai en ville encore un peu. Le ciel fini par s'assombrir laissant place à la nuit. Je remettais mon raisonnement en cause, après tout en voulant aider Sanzu, j'aidais aussi le Rokuara Tendai. Il ne faut pas oublier que ce sont aussi mes ennemis. Pourtant, je ne culpabilisais nullement de les avoir aidés.

La lune étant comme souvent ma seule compagnie, je décidai d'aller m'acheter un casse-croute, bien mérité, à l'épicerie du coin. J'aperçus Koko posté devant, passant un appel. Oui le Koko connu pour son sens des affaires malgré son jeune âge, le fameux qui fut recruter au Kento Manjikai comme tant d'autres...

-Oui, il est à l'intérieur. Ramenez-vous les mecs, on va le prendre par surprise ! Il va moins rire le cadet Haitani ! déclarât-il au téléphone.

J'avais bien entendu ? Ils voulaient tabasser à plusieurs Rindou !

Surprenant sa conversation au téléphone, mes jambes coururent toutes seules vers la superette, sachant que c'était une mauvaise idée. Pourquoi intervenais-je alors que Sanzu n'étais pas mêlé cette fois-ci ? Pourquoi avais-je cette envie irrésistible de l'aider ?

J'entrai, le pris par le bras afin de le cacher derrière un rayon.

-Rindou, les membres du Kento Manjikai t'on trouvé, sauve-toi !



A SUIVRE...

De la poussière dans le ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant