Sa main chaude était dans la mienne, nos doigts entremêlés entre eux, pourtant, cela ne me gênait pas. Le vent soufflant souleva légèrement sa capuche. Je pu distinguer clairement son visage, ses cheveux blanc cours, ses yeux bleu azur. C'était une fille !! Elle était magnifique, irréelle, mon cœur se serrait dans ma poitrine... Mais qu'est ce qui me prenait ? Je n'avais jamais connu une telle sensation auparavant.Comment en étais-je arrivé là ? Je me remémorais les instants passés :
-On l'a perdu de vu ! Ce mec me le payera. déclarât mon frère vexé. Il avait déterminé que c'était un garçon se fiant à sa tenue masculine.
-Je parie que Draken n'a jamais été là ! répondais-je tout aussi vexé de m'être fait avoir.
-Bordel qui étais-ce ? Et comment savait-il que Draken nous intéressait ? Dans quel intérêt nous a-t-il fait marcher ? continua Ran comprenant mal la situation. Autant dire que nous étions tous paumés. J'espérais secrètement que Ran profiterait de ce moment rare ou il utilisait ses deux neurones, pour réaliser qu'on met les céréales après le lait.
-Ce mec avait des informations confidentielles concernant notre gang. Un mystère entourait cette escapade de la même manière que la personne qui nous a envoyer la liste. Si bien que si ça se trouve, paillette rose a un lien avec le coureur sombre de la ruelle. Serait-ce la même personne...
Bon, Ran n'avait pas utilisé ses deux neurones pour réfléchir à l'ordre du lait et des céréales, pourtant c'était étonnamment intelligent de sa part. J'avais qu'une chose à dire :
-Tu leurs a donné des surnoms : Paillette rose, le coureur sombre de la ruelle !
Je pouffais de rire. Mon frère avait vraiment le même QI qu'un gamin mais au moins, ça avait le don de m'amusais quand ça ne m'énervait pas.
-Mais ! Je te fais une remarque pertinente avec tout mon sérieux et tu gâche l'ambiance de tension qui c'était installé !
-Ou t'a vu une ambiance de tension ?
Je rigolais de plus belle. Après dix minutes sans m'arrêter où mon frère fit la moue, je repris avec mon calme habituel.
-Tu as surement raison, menons l'enquête !
A ce moment, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais je me suis pris pour Rindou Holmes dans une série policière. A croire que le comportement de Ran déteignait sur moi.
Le soir venu j'allai à la supérette acheter des boisons à la demande expresse de mon ainé tyrannique.
M'avançant dans les rayons, je vis foncer, a tout allure, vers moi, le « coureur sombre de la ruelle » me prenant le bras pour nous cacher derrière un rayon.
-Rindou, les membres du Kento Manjikai t'on trouvé, sauve-toi !
Mignonne sa voix...a quoi je pense moi ? Bref, ce n'est pas ça qui intéresse le lecteur.
-Qui est tu ?
-Ce n'est pas le plus important ! Ils vont te tabasser si tu ne pars pas !
Il gardait sa main sur mon bras m'entrainant vers la sortie de secours. Nous fuîmes quand certains membres du Kento Manjikai arrivèrent en nombre et nous remarquèrent. Ils ne lâchaient pas l'affaire et nous suivaient. Je courais avec lui, sans réfléchir se tenant main dans la main, une scène digne d'un film d'action. Et là ça arriva, le vent souffla révélant son visage... Mais c'était une fille ? Je courais main dans la main avec une fille et ça ne me dérangeais pas ? m'écrais-je intérieurement, je me sentis rougir.
Enfin, nous réussîmes à les semer, l'adrénaline nous faisant rigoler. Je la regardai droit dans les yeux, je rougis de plus belle. C'était parce que c'était ma deuxième courses poursuites aujourd'hui bien sûr ! Oui, c'était ça n'est-ce pas ?
D'ailleurs c'était aussi pour cette raison que mon cœur battait si vite.
Et si je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle, c'était parce que je ne comprenais pas le secret qui l'entourait évidement...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
De la poussière dans le ciel
FanfictionParfois la vie est cruelle comme quand elle sépare un frère ou une sœur ou force des amis a s'affronter. Mais est-ce vraiment la vie qui est cruelle ? Est-ce vraiment de sa faute ? Ou juste dans la nature des humains de faire des choix regrettables...