🎁❓️cadeau❓️🎁

69 3 17
                                    

Pdv Hikari :

J'ouvris les yeux dans un lit ...je tourna à droite et je vis une fenêtre puis je la tourna à gauche et je vis ....Muichiro ?!

- Aaaa ! Aie ma tête !
Muichiro : Fais doucement ! Un demon t'a attaqué !
- Hein ?! T'es toujours aussi perdu toi !
Muichiro : Mais si ! Tout le monde s'est inquiète.
- tout le monde...même toi ?
Muichiro : Heu..... excuse moi j'ai raconté l'histoire de ren à shinobu et ...repose toi on se retrouve à mon domaine .
- ok super repose toi aussi.!

Bon je vais me reposer mais je me souviens avoir vu.. non je me souviens de rien à part d'une ombre

Pdv shinobu

J'étais dans mon bureau quand tout d'un coup je vis muichiro arriver.

Muichiro : Shinobu...
- Qu'y a t-il tu sembles perdu ?
Muichiro : Tu...te rappelles du demon qui a attaqué hikari ?
- Malheureusement je n'ai pas ou le voire ni l'entendre. 
Muichiro : Heu....bha il a dit un truc bizarre qui me reste dans la tête. 
- Dis moi
Muichiro : Il demandait à Hikari qui elle allait sacrifier et nous a traité de sacrifiables. 
- Je ne comprends pas.....A ! Non muichiro ne me dis pas que tu penses...
Muichiro : Ça parrait logique mais pourquoi attaquer hiakari alors ?
- Je verrai avec la version d'obanai et sanemi en attendant pense à autre chose mieux vaut ne pas te torturer l'esprit . Bonne journée muichiro.
Muichiro : Merci bonne journée à toi aussi .

Ellipse 1 semaine

Pdv Hikari :

Je m'étais enfin complètement rétablie et j'allais retourner au domaine de muichiro après avoir salué et remercié shinobu , aoi et les trois petites filles adorables.  Sauf...
Mon corbeau NUL ! : croa! Croa ! Le maître veut voire Hikari , shinobu et mitsuri !
- Ferme la ! Dégage ! Si tu repetes je te fais bouffer le sol !
Sanemi : Je passe tranquillement et y'a UNE FOLLE QUI CRIE !!!
- FERME LA TU CRIES AUSSI !

Je partis voire le maître ou se trouvait déjà mitsuri et shinobu...( elle a été plus rapide que moi ? )

Le maître : Mes enfants vous allez devoir donner des cours de sabre à des enfants .
- OUIII J'adore les enfants ils sont adorables !!!
Le maître :....
.....pardon ....
Le maître : Ce n'est rien donc préparez vous . Vous partez maintenant.

On dit aurevoir au maître et on partit se préparer . Je vis muichiro et je m'avanca vers lui .

- Salut ça va ?
Muichiro : Oui et toi ?
- Oui . Je vais partir en mission avec shinobi et mitsuri on reviendra ce soir on va apprendre le maniement du sabre à des gosses. 
Muichiro : Ça a l'air marrant . Tu reviens quand ?
- Heu...on reviendra sûrement ce soir .
Muichiro : OK je sors va te changer salut et fais gaffe .
- Ok merci ! Fais attention à toi aussi et n'hésite pas à cacher un peu d'alcool chez le singe pour rigoler . Tchao

Je partis me changer comme d'habitude avec mon haut de pourfendeuse habituelle avec un short mon haori magnifique ! Et mes chaussures sans chaussettes qui me font trop mal !!!!

Je partis me changer comme d'habitude avec mon haut de pourfendeuse habituelle avec un short mon haori magnifique ! Et mes chaussures sans chaussettes qui me font trop mal !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tp x Muichiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant