Nouvelles[Explications + La suite ?]

7 0 0
                                    

~Explications~

Bonjour à tous !

Ça fait un bon moment, n’est-ce pas ? J'avais l'impression que le temps passait lentement, et pourtant, voilà déjà plus d'un mois depuis ma dernière publication. Un mois que j'ai déserté mon compte sans vous donner la moindre explication. Je me sens vraiment coupable de vous avoir laissés ainsi, sans nouvelles et dans l'incertitude. Si je suis là aujourd'hui, c'est donc pour remédier à cela.

Alors, pourquoi ai-je soudainement arrêté de publier des chapitres ?

En vérité, j'ai été contrainte de faire une « pause » en raison de graves problèmes de santé auxquels j'ai dû faire face.

Tout a commencé par un simple mal de tête et une légère fièvre. Ce qui semblait au départ être des symptômes bénins, censés disparaître avec un peu de repos et quelques médicaments, s'est rapidement transformé en quelque chose de bien plus sérieux. Les jours passaient, et les symptômes ne faisaient qu'empirer.

À l'hôpital, on m'a fait une série d'examens et un premier traitement m'a été prescrit, mais malheureusement, il n'a eu aucun effet. Au contraire, ma condition semblait empirer. J'ai donc refait de nouveaux examens qui ont révélé un diagnostic différent, plus complexe. Un nouveau traitement a alors été mis en place, mais là encore, les résultats se sont avérés décevants. Et ainsi, le même scénario s'est répété pendant plusieurs semaines. Ce qui explique mon inactivité

Ce fut une période extrêmement difficile, tant physiquement que mentalement, d'autant plus que, malgré mon état, j'ai dû poursuivre un stage en entreprise, car c'est une étape cruciale pour l'obtention de mon diplôme.

Heureusement, le dernier traitement prescrit semble enfin porter ses fruits. Je ne suis pas encore totalement rétablie, mais ces derniers jours, je me sens bien mieux. J'espère que cela continuera ainsi et que je pourrai éviter toute rechute.

~La suite ?~

Pour ceux qui se demandaient si l'histoire,Who Killed Me?, allait se poursuivre, je vous rassure : je suis toujours aussi déterminée à continuer cette aventure. Je prévois de reprendre la publication des chapitres une fois mon stage terminé. Et la bonne nouvelle ? Mon stage prend fin dans une semaine !

J'espère de tout cœur qu'aucun obstacle ne viendra se mettre en travers de ma route et que je pourrai bientôt reprendre cette aventure avec vous, sans plus aucune interruption.

J'ai hâte de vous retrouver pour poursuivre notre aventure ! En attendant, prenez soin de vous et gardez un œil sur les prochaines publications. Bisous ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who Killed Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant