PDV Yumeko
Je rentre dans le poste de police et demande l'inspecteur Tsukauchi. Celui-ci apparaît après quelques instants.
-Tsukauchi : Chikara c'est ça?
-Yumeko :Oui. Euh vous pouvez m'expliquer ce que je fais ici?
-Tsukauchi :Nous en parlerons sur le trajet. Suis moi.
Éclipse, dans un bâtiment de Kamino
Il devait être dans les environs de 22h quand nous sommes arrivés dans un bâtiment remplis de policiers et de certains héros dont : All Might, Endeavor, Gran Torino, Dieu Silvestre et Edgeshot.
-Endeavor : Pourquoi c'est à nous de réparer les erreurs de Yuei? Ils ont qu'à se débrouiller j'ai autre chose à faire.
-Best Jeanist :Ne soyez pas si dur.
Commença mon mentor de stage depuis une télé devant nous.
-Best Jeanist :C'est votre ancien lycée.
-Tsukauchi :Yuei ne peut pas envoyer son propre personnel vu le contexte vous pouvez comprendre pourquoi.
-Endeavor :Tss.
-Tsukauchi :C'est très grave ce qu'il c'est passé cette affaire pourrait conduire à la fin des super héros. Nous devons nous unirent pour sauver la situation.
-Best Jeanist :Je connais bien le tempérament de Bakugo. Pendant son stage j'ai essayé de le discipliner. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi butée et colérique.
Je me retiens difficilement de rire.
-Best Jeanist :Il doit être déchaîné en ce moment, nous devons intervenir rapidement.
-Gang orca :Tu veux dire que même toi t'as pas réussi à le calmer?
-Best Jeanist :Ce gamin est une tête brûlée sa fierté est sans limite.
Ça c'est clair.
-Tora :Ces enflures on aussi enlever Ragdoll ma partenaire je vais participer je dois la retrouver!
-Tsukauchi :On a pu obtenir des infos grâce à l'émetteur fabriqué par l'élève de Yuei.
Yaomomo.
-Tsukauchi : Apparemment les vilains ont au moins deux planques. Nous avons également réussi à déterminer où ils retenaient les otages grâce à Chikara.
Quand il m'a demandé de faire un repérage avec mon alter, j'ai été un peu surprise que tous les vilains se trouvaient au même endroit avec Bakugo. Surtout que...Quand j'ai vérifié l'autre planque je n'ai repéré personne, même pas Ragdoll.
-Tsukauchi :Les ramener sains et sauf est notre priorité c'est ça que nous allons donc envoyer le gros de nos troupes à cet endroit Pendant ce temps là une autre équipe fera un raid dans l'autre planques afin d'être sûr qu'aucun vilain ne nous échappe.
J'étais un peu dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende la voix d'All might.
-All Might :...Les prochaines heures vont être décisives je suis sur et certain qu'il va se montrer.
Il parle de...
-Gran Torino :All for One.
-Yumeko :...
VOUS LISEZ
MY Hero Academia
FanfictionJe m'appelle Yumeko Midoriya, se nom doit vous dire quelque chose je suis la cousine de Izuku Midoriya. Lorsque j'avais 4 ans j'ai développé un alter qui m'était propre ce qui valu que ma mère me renie. Ce n'est pas l'histoire d'un garçon optimiste...