Chapitre 34: Tous à l'internat.

133 4 0
                                    

PDV Yumeko

Quelques jours après l'incident de Kamino nous dûment retourner en cours avec une nouveauté qui nous attendait : Height alliance l'internat de Yuei.

On était tous devant le bâtiment avec monsieur Aizawa. J'étais au premier rang entre Yaomomo et Tsuyu.

-Aizawa :Je constate que vous avez répondu présent. La seconde A est au complet voila qui est parfait.

-Sero :On a tous obtenue l'accord de nos parent c'est génial non?

-Toru :Moi j'ai quand même du négocier à la dur.

-Kyoka :Oui mais leur réaction peut se comprendre.

-Ojiro :Surtout pour vous deux vous avez terminé a l'hôpital les filles.

-Tsuyu :je suis soulagée de vous retrouver parmis nous monsieur j'ai bien cru que vous alliez nous quitter. Après la conférence de presse rien ne garantissez votre retour.

-Uraraka :C'est vrai.

-Aizawa :Je suis aussi surpris que toi. Allait savoir tout ça est une longues histoire. Mais passons, dans un instant je vous expliquerai le fonctionnement de l'internat avant cela un petit rappel j'aimerais revenir sur le permis provisoire de super héros ou autrement dit l'objectif premier du camp d'été.

-Yumeko : J'avais complétement oublier ce truc.

-Mina : Après tout les évènements qu'on a traversé j'avais zappé aussi.

-Aizawa : Justement c'est important alors écoutez bien. Kirishima, Yaoyorozu, Todoroki, Midoriya, Iida. Tout les cinq vous aviez décidé de partir à la recherche de Bakugo l'autre soir pour le secourir.

-Tsuyu :Quoi...

-Yumeko :...

Ils ont...QUOI!

-Aizawa :Et vu la réaction des autres je présume que toutes la classe était au courant de vos intentions.

Le prof me regarde dans les yeux.

-Aizawa :Midoriya.

Je sursaute un peu en entendant sa voix qui est devenu plus froide.

-Aizawa :Comment as tu pu participer au raid en sachant ce que tes camarades manigancé sans en avertir les Héro ?

-Yumeko :Je...

-Yaomomo :Non Monsieur! Yumeko n'était au courant de rien!

-Kirishima :Ouais quand on a voulu la prévenir elle était entrain de passer des test!

-Todoroki :On essayer de la voir après mais on nous a dis qu'elle était déjà partie.

-Aizawa :Les autres, vous confirmez?

-Toute la classe sauf Kyoka, Toru, Bakugo et Yumeko :Oui!

Il eut un long silence.

-Aizawa :Si All might n'avait pas pris sa retraite ça aurait chauffé pour vous j'aurais renvoyé tout le monde sur le champ à l'exception de Bakugo, de Jiro, d'Hagakure et de Yumeko.

...

-Aizawa :Les cinq fautifs d'abord bien sûr. Mais également les 11 autres qui savaient mais ne les ont pas retenu pour autant. Peu importe vos raisons d'agir, vous avez trahi notre confiance. j'espère qu'au lendemain de cet incident vous serez vous montrer digne à nouveau pour cela il suffit de respecter scrupuleusement les règles. J'ai terminé on y va le tout dans la joie et la bonne humeur.

MY Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant