PDV Yumeko
Ça fait maintenant 4 jours qu'on s'entraîne sur nos attaques spéciales et on a tous bien avancé. Tout le monde où presque a au moins une attaque spéciale et ceux qui ont pris de l'avance en élaborent d'autres.
En ce qui me concerne j'ai perfectionner toute mes attaques et en ai créé une à partir de mon entraînement du premier jour.
-Ectoplasm :C'est quand tu veux Midoriya.
Je crée une sphère d'énergie dans chacune de mes mains et les rapproche rapidement ce qui crée un...
-Yumeko :Rayon d'énergie!
Le mur devant moi, construit par Cementos, est réduit en un tas de pierres.
-Yumeko :Et voilà le travail!
Soudain j'entends un cri.
-Bakugo : Attention!!
Je tourne la tête vers Bakugo et vois un rocher s'apprêtant à tomber sur All Might. Mais avant qu'une catastrophe arrive Deku détruit le Rocher avec un coup de pied.
-Ectoplasm : Concentre toi Midoriya.
-Yumeko :Hein!? Oh euh oui Monsieur!
Je m'entraîne quelques minutes avant d'entendre la voix du prof principal de la seconde B.
-Vlad King :...Cet après-midi le gymnase a été réservé pour l'entraînement de la seconde B.
-Izuku :La seconde B.
-Kaminari :Ahhh toujours à pique cela.
-Vlad King :Eraserhead je te prierai de quitter les lieux.
-Aizawa :Il nous reste encore dix minutes avant le début de la prochaine session apprend à lire l'heure Vlad.
J'utilise mon alter pour léviter et atterrir à côté de mon cousin.
-Monoma :Dites vous étiez au courant? La moitié des candidats échoue à l'examen du permis. Moi j'espère que toute votre classe se loupera.
-Yumeko :Le seul échec que je vois pour l'instant c'est ton costume.
-Kaminari : Question c'est vraiment le costume qu'il a décidé de porter?
-Kendo : D'après lui c'est censé être sobre car son alter ne consiste qu'à copier les autres mais va savoir.
-Kaminari et Yumeko :il appelle ça être sobre?
-Tokoyami : Concernant le résultat à l'épreuve, il n'a pas tort. Certes nous passerons le même examen mais de façon individuelle nous allons donc être mis en compétition.
-Aizawa :Ouais et c'est justement pour cette raison que nous vous avons inscrit à deux sessions différentes.
-Vlad King :La première a lieu en juin, la deuxième arrive plus tard en septembre, elles sont toujours répartis en trois endroits distincts. Les écoles se débrouillent pour séparer leur classe c'est pareil chaque année jamais deux d'entre elles ne sont envoyées dans un même lieu a la même date.
VOUS LISEZ
MY Hero Academia
FanfictionJe m'appelle Yumeko Midoriya, se nom doit vous dire quelque chose je suis la cousine de Izuku Midoriya. Lorsque j'avais 4 ans j'ai développé un alter qui m'était propre ce qui valu que ma mère me renie. Ce n'est pas l'histoire d'un garçon optimiste...