Salam ou3alykom les filles. J'espère que vous allez bien moi Al hamdoulilah.
**********************************************
{L'amour surpasse la haine.} Wttp_07
~-~-~-~-~-~-
Ceci est ma deuxième chronique. Pour celle qui on lu la premier je tiens à vous dire que c'est complètement différent.Ma premier chronique était très rapide sans vraiment de suspense.
Contrairement à celle-ci qui va être très lente. Les personne ne vont pas ce mettre ensemble au boue du 10ème chapitre.
C'est un monde différent...
Il y'aura énormément de flashback, de pensée, de point de vue différent.
Cette chronique est certes [fictifs]. Mais elle montre la réalité des choses. Que le monde n'est pas toujours tout beau tout rose. Mais il y'aura des moment réel que j'ai vécu ou que mon entourage a vécu.
Cette chronique sera aussi plus longue que la première.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠️ Cette chronique sera classée mature c'est à dire qu'il y'aura des scènes de Viol, de mutilation, de suicide, d'agression, de traumatisme, de dépression... ⚠️
Pour celle qui ne supporte pas ce genre de moment je mettrais « 🩶 » pour vous prévenir qu'il y'aura du sujet sensible.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette chronique sort complètement de mon imagination tout viens de moi alors j'espère que je ne serais pas recopiée. J'aime beaucoup l'écriture sa fait parti des rare chose que je kiffe et que je fait très bien. J'espère que cette passion aboutira à quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les commentaires. J'accepte les critiques envers les personnage mais sans être méchant. Je comprend que vous trouverais des choix qui ne vous plairont pas. ‼️PAS D'INSULTES‼️
Quant au comparaison au autre chronique. Sa ne me dérange pas je sais que certaine de peut pas s'empêcher de comparer à d'autre personne d'autre chronique donc c'est pas grave !
Les personnage principaux serons présenter au début de la chronique ! Et les autres au fur et à mesure. J'espère que vous serez pas perdu avec les prénoms ! Mais pour avoir plus d'images des personnages suivez moi sur TikTok !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère sincèrement que cette chronique vous plaira ! Je suis beaucoup plus investi dans celle là je veut que tout sois bien écris que sa sois propre et nette pour que sa vous plait le plus possible.
Je sais que certaines n'aiment pas mon autre chronique ce qui est totalement compréhensible ! Mais s'il vous plaît ne vous arrêtez pas à sa ! Je ne la supprimerais pas car c'est ma tout premier chronique et sa me tient énormément à cœur mais celle là sera meilleure !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des moment il y'aura mon point de vue.
𝓞𝓶𝓷𝓲𝓼𝓬𝓲𝓮𝓷𝓽 !
C'est à dire que sa sera moi qui parle et qui raconte l'histoire !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les tenu ! Dans mon ancienne chronique je montrais les tenu de tout les personnage ! Ce que je trouve pas très utile. Dans celle-ci je montrerais simplement les tenu de la personne principale. Tout les photos que je mettrai vienne de Pinterest.
**********************************************
J'ai un compte TikTok et snap les filles ! Je pose plus sur TikTok que snap ! Dans mon TikTok sa parle au début beaucoup de ma premier chronique ! Mais je mettrais un TikTok qui séparera les 2 mondes ! Ajouté moi sur snap car je vais devenir très active et j'essayerais au maximum d'intèragire avec vous.
Snap: Wttp07
TikTok: Wttp_07**********************************************
Bon je croie que je suis passée par un peu tout !
J'arrête mon bla-bla et je vous laisse lire !Bonne lecture 🥀
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceUne jeune fille de 17ans qui a eu vie mouvementée depuis son début. Elle, qui pensait qu'elle pouvais pas vivre pire. Un jour quelque chose ou quelqu'un arrive et lui montre tout le contraire Hayat 🥀