Un ordre ou une proposition
—————————————————————🥀
Lendemain...Mardi 17 mai 20**
07h00J'ouvre les yeux à l'entente de la sonnerie de mon réveille. Je l'éteint vite avant qu'il réveille les autres et je me lève.
Je ne réveille pas Adil car il a cours que l'après midi. Je vais dans la salle de bain et fait mes ablutions.
En retournant dans ma chambre je prend mon tapis et mon hijab cachée sous mon matelas et je ferme la porte à clé.
Je commence à prier mais arriver au moment où je fini sa toque à la porte de ma chambre.
..: Ouvre !
Putain Maman...
Je fini rapidement et je met vite mon tapis et mon hijab sous mon matelas.
Maman: Ouvre vite !
Je prend ma clé et ouvre la porte à peine la porte ouverte qu'elle me bouscule tellement fort que je fini par terre.
Maman: Tu faisais quoi ? Pourquoi la porte était fermée à clé !
Moi:...
Maman: RÉPOND !
Je sursaute et recul toute en restant au sol.
Moi: Je..je me changeais juste.
Maman: Pourquoi j'ai l'impression tu mens ?
Moi: Je ment pas pro...promis..
Elle m'attrape par les cheveux et me relève.
Maman: Je te le demande une dernière fois TU FAISAIS QUOI ?
Mes dents claque contre elle et mes yeux ce remplie de larmes
Moi: Je me changeais juste vraiment...
Elle me dévisage et sort de ma chambre en claquant la porte derrière elle.
Je l'est échappé belle...
Je me lève de mon lit et m'installe sur le siège de ma coiffeuse.
Mon visage me dégoûte de jour en jour. J'ai beau me trouver belle je n'arrive plus à me mentir, comment une fille qui ce fait battre par ses parents peut être belle ?
Impossible
Je plaque mes cheveux en chignons et je me maquille légèrement.
Anti-cerne, mascara.
Je vais dans mon armoire et choisis une tenu.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceUne jeune fille de 17ans qui a eu vie mouvementée depuis son début. Elle, qui pensait qu'elle pouvais pas vivre pire. Un jour quelque chose ou quelqu'un arrive et lui montre tout le contraire Hayat 🥀