Bonne lecture 🤍
——————🥀
Mardi 16 mai 20**
15h00Moi: AÏE S'IL TE PLAÎT ARRÊTE (pleure)
Ses coup...
....: FERME TA GUEULE
Ses mots
Moi: Je... Je.. reco...mencerais... plus.. S'il te plaît...
....: M'EN FOU FERME TA GUEULE
20 minutes...20 minutes qu'elle me frappe...qu'elle m'insulte...
Moi: C'EST BON MAMAN S'IL TE PLAÎT
Maman..
Maman: Ta de la chance que je le dit pas à ton père kurve (pute en 🇦🇱)
Elle me prend par les cheveux et me jette au fond de ma chambre.. comme un vulgaire animale...et sort en claquant la porte..
Je met mes bras autour de mes genoux et pose ma tête dessus..
Ses larmes brûlante qui coule le long de mes joue tel des lames qui les tranches sont devenu une habitude..
L'habitude
Mais j'en est l'habitude alors si je profiter pour me présenter...
Hayat...Voilà mon prénom...mon prénom qui représente tout le contraire de ce que je veut..
La vie...J'ai 17ans et je viens de passer le bac.
Je vis dans une simple cité à Marseille avec mon petit frère Adil ma maman et mon papa..Fin maman et papa ?...
Est ce que tout les parents frappent leurs enfant sans arrêt ? Les maltraite sans arrêt ? Les insultes sans arrêt ?
Je ne sais pas
Je n'est jamais reçu d'amour d'aucun d'eux... je ne connais pas l'amour parental.. ou bien l'amour tout cours...
Sa fait quoi d'être aimée ?..
Sa doit être une sensation incroyable mais je ne ressentirais jamais cette sensation si magnifique..
Peut être que si.. Mon frère Adil..
Haut de ses 15ans il me protège me défend...Le seul qui m'aime dans ma famille... Mes parents le chouchoute lui donne tout l'amour du monde... contrairement à moi qui reçoit tout la haine du monde...
La haine... Je n'est grandie qu'avec sa..
Mes « parents » si on peut appeler sa comme sa..
M'utilise comme...
Comment dire ?Femme de ménage ?
Cuisinière?
Chienne ?
Ou simplement comme rien du tout...
Les coups, les insultes, les ordres. C'est tout ce que j'ai reçu de leur part depuis mon plus jeune âge...
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceUne jeune fille de 17ans qui a eu vie mouvementée depuis son début. Elle, qui pensait qu'elle pouvais pas vivre pire. Un jour quelque chose ou quelqu'un arrive et lui montre tout le contraire Hayat 🥀