épilogue

5 0 0
                                    

Sur le campus prestigieux de l'Université de Saint-Antoine, Kali , une étudiante en médecine calme mais déterminée, se concentre sur ses études tout en cherchant à équilibrer sa vie personnelle. Mais sa routine est bouleversée lorsqu'elle rencontre Dylan, un nageur talentueux au caractère de feu, aussi séduisant qu'imprévisible.

Dylan, issu d'une famille d'athlètes où l'excellence est une exigence, cache une histoire sombre qui l'a façonné en un compétiteur farouche, parfois même destructeur. Un passé marqué par la pression et un traumatisme enfoui qui menace de refaire surface à mesure que sa relation avec Kali se développe.


Malgré leurs différences, une tension irrépressible les rapproche. Mais alors que des secrets du passé de Dylan commencent à émerger, cette proximité naissante pourrait bien se transformer en une tempête émotionnelle. Claire, tout en luttant pour réussir ses études et valider son année, se retrouve attirée dans un tourbillon de passion, de jalousie, et de mystère.


Entre rivalités sportives, attentes familiales écrasantes, et un amour qui défie la raison Kali et Dylan devront naviguer dans un monde où rien n'est ce qu'il paraît. L'ombre du passé de Dylan pourrait-elle tout détruire, ou leur lien naissant sera-t-il assez fort pour survivre à la vérité ?

sous la surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant