L'Élan des Profondeurs

4 0 0
                                    



Dans les couloirs de l'Université d'Aldmoor, où les piliers de marbre blanc se dressent avec majesté, un monde de compétitions silencieuses se joue. D'un côté, les étudiants en médecine, reconnus pour leur dévouement infaillible et leur quête de l'excellence. De l'autre, les athlètes, dont la détermination n'a d'égale que l'intensité de leurs entraînements.

Kali Mae, étudiante en deuxième année de médecine, n'a que peu de temps à consacrer aux distractions. Depuis son arrivée sur le campus, elle s'est jetée corps et âme dans ses études, prête à tout sacrifier pour atteindre ses objectifs. Pourtant, son quotidien va bientôt être bouleversé par une rencontre inattendue.

Dylan Moore, le nageur star de l'équipe universitaire, est tout ce que Kali n'apprécie guère. Arrogant,  trop sûr de lui, et toujours entouré d'un groupe d'admirateurs, il semble incarner tout ce que Kali méprise. Pourtant, leurs chemins se croisent régulièrement. La bibliothèque qu'elle considère comme son sanctuaire est aussi le lieu où Dylan vient récupérer les documents pour ses cours d'histoire.

Les premiers échanges entre eux sont froids, presque hostiles. kali, agacée par son attitude désinvolte, ne manque jamais une occasion de le remettre à sa place. De son côté, Dylan trouve un plaisir inattendu à la défier, s'amusant de la colère qu'il voit dans ses yeux chaque fois qu'elle lui lance un regard furieux.

Mais un événement va tout changer. Lors d'un gala de charité organisé par l'université, où toutes les disciplines sont mises en avant, un défi imprévu les pousse à collaborer. Ils découvrent alors qu'au-delà des apparences et des préjugés, chacun cache des aspirations et des blessures que l'autre est peut-être le seul à comprendre.

sous la surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant