Je m'appelle Marina Dos Santos , et je commence à me faire un nom dans le monde de la gym.
J'ai 20 ans , et dans 2 semaines commenceront mais premier jeux olympiques.
Toutes l équipe de France de gymnastique ont mes yeux river sur moi , je suis dans le devoir de ramène l'or et pas de distraction !Je dit pas de distraction parce que tout repose sur moi je suis le nouveau espoir .
Ma meilleure amie Celia Menno , est une grande romantique contrairement à moi, elle est plus expérimenter en amour que moi .
Je suis du genre à rester concentrer et les hommes et moi sa fait 15.Celia et Moi sommes super stresser d'intégrer le village olympique.
Celia à ramener plein d'autre vêtements en plus de ceux qui nous donnent , elle pense pouvoir draguer de beau et charmant athlètes mais est ce que sa excite ?
Nous sortons du taxi , je lui laisse un pourboires et nous prenons nos valises.
Nous partageons la même chambre ' c est super !
- Est ce que ta remarquer que la plupart des athlètes masculin te regarder , dit Celia .
- Non et en plus je m'en fou tu sais très bien de ce que je pense de sa .
- Oui je sais Marina , on va à la cafétéria je meurt de faim ?
- Oui!
La cafétéria est rempli , mais nous arrivons à trouver 2 places dans la tables des nageurs français.
- On peut s assoir la ? Demande Celia .
- Qui sa on? rétorqua Maxime grosset nageur français .J'étais derrière Celia , j'étais timide et je met juste à coter et je dit 'Salut'
Tout les nageurs me dévorer du regard , à vrai dire qui n'aime pas les brune cheveux bouclés avec de la peau un peu bronzé et une silhouette de rêve.
- Maxime dit , Oh beh oui bien sur il y a de la place à coter de Léon.
Mais Celia se précipita pour aller s assoir à coter de Léon marchand , ducoup je suis rester à coter Maxime et le feeling passer bien voir super bien !
______________________________________
Dite moi si sa vous plaît dans les comms vous êtes pas prêts pour ma suite ....❤️
VOUS LISEZ
Leon et Moi
Teen FictionVous serrer complètement plonger dans l'histoire . Cette histoire est romantique avec le très célèbre nageur Léon Marchand et la très talentueuse gymnaste Marina Dos Santos tout d eux viennent de France , et participent au jeux olympiques sans se...