Moi et le basket ou moi et le Nageur

132 9 1
                                    

Je rentre chez moi et je reçoit une notification de instagram , Joël embaid . Ce garçon a l'air simple donc je pense que je vais lui proposer un rendez vous .
Je lui envoie un message et il me répond tout de suite en disant que sa serrer avec plaisir .

15h
Voici la finale pour équipe moi et mon équipe avant travailler très dur pour être sur le podium, nous sommes arrivé deuxième les premier c'est les usa et en troisième c'est la Chine.
On était très contente , avec Celia on avait les larmes au yeux carrément , rien ne pouvait enlever notre bonheur .
On a 3 jour de repos sa va être génial.
Surtout que ce soir j'ai mon petit rendez vous avec Joël, je suis stressée je croit !

21h08

J'ouvre les portes du bar et je le voit lui Joël, mais qui c'est derrière lui LEONNNN!!!
C'est une blague j'espère il me surveille pas enfaîte je m'en fou je veut me poser avec quelqu'un de stable pas comme un certain Marchand ....

Je m'assoie à coter de Joël et je sens que Léon me lâche pas du regard avec son  "Sexe on the beach "  .
Il me fixait de haut en bas comme si j'étais un trophée.

Je fait la bise à Joël et il me félicite en disant que j'ai super bien agit pendant ma complétion, j'étais super heureuse que lui me le dise .

LEON

Je sais pas pourquoi elle est avec ce gros lourd de Joël, il est pas celui qu elle croit me bon moi aussi j ai merdé.
Mais bon au final je m'en fou j'ai toute les meufs à mes pieds y compris elle .

- Tu es capable de sortir avec Marina ! Demande Maxime .

- Elle est déjà sur un gars sur Joël.

- Je te relève le défis, ta jusqu'au 12 août...

Si j'arrivais je prouverait que je pourrait l'avoir quand je veux et puis de toute façon je pas me les voir sas basketteur américain.

MARINA

Joël m'a invité a un de ses match de préparation contre le Brésil, je suis contente que quelqu'un pense à moi comme lui il le fait .
Je sais pas comment je doit m'habiller , classe ? Ou sportif?
J'obtiendrai un look basic mais classe en même temps je suis quand même vice Champion olympique par équipe en gymnastique.

J'arrive dans les gradins il m'a mise devant , pendant qu'il s'entraîner à faire quelque shoot, il me regarder avec une tel douceur dans ses yeux que je rougissait.
Bien sur tout de suite les médias l'on vu il m'ont pris en photo , j'imagine déjà le pire ...

Le match c'est super bien passer Usa gagne de 104 - 89 .
Le stade était un feu c'était super cool.
Je vais faciliter Joël en disant qu'il a super bien jouer puis je le laisse fêter la victoire avec ses coéquipier ce qui est totalement normale.

A peine rentré dans ma chambre que je m'allonge sur mon lit et je lance tik tok.
Le premier que je voit et celui d'un compte tik tok info sur les jeux olympiques, et il disait dedans que le célèbre basketteur fréquenter une simple gymnase qui aurait aussi fréquenter le célèbre prodige Léon marchand  .

Je suis dans l'incompréhension total , moi et Léon il c'est jamais rien passer .
Bref je décide de me reposer et d'oublier tout sa en dormant .
 

_____
J'espère que l'histoire n'est pas longue à démarrer dite vrmt sk sa vous plaît j'espère que cela vous plaît

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leon et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant