Leon me prend par les hanches , je le repousse et je vais vite dehors pour me calmer .
- Qu'est ce qui te prend de faire sa .
- Je sais que tu en as envie .
- Tu ne peut pas tout savoir , on va s attirer des problème avec ta copines .
- Laquelle ?
- Euh okay , je devrai partir j'ai une compétition demain.
Je part en me disant qu'il me prend comme son jouet , il as pas fini avec moi .
C'est pas parce que toute les filles sont sur lui que moi aussi.
Ohh je peux plus me le voir celui là.
Est ce que je doit tout raconter à Celia ?Non!!
Je rentre dans ma chambre et Celia me dit :
- T'était ou?
Je répondit pas je parti à la douche , je lui raconterai sûrement plus tard.
Après mettre doucher je repense à cette soirée des plus étrange et que Léon ne voulait pas vraiment de moi je pense c'était pour se venter .
___Il est 9h et je suis déjà sur la poutre je m'entraîne avec mon équipe.
Quand tout d'un coup j'entends plein de monde crier quelques chose je ne compris pas ce qu'il disait mais bref .."LEONNNNN, LEONNNN , LEONNNN "
Ah d'accord c est pour lui tout se bruit, franchement il est pas gener de venir ici.
Je m'en vais de la poutre et je vais boire un coup et parler à ma coach qui me dit de rester concentrer et de pas penser aux élément perturbateurs.
Je vais me de l eau sur mon visage tendit que Celia s'approche de moi et me chuchote .
" ta vue leon et venu pour toi "
Je ossa les sourcil , et je parti en lui laissant comprendre que je m'en foutait de lui . FIN COMME D'HABITUDE.....Mon coach arrive vers moi et me dit quelqu'un voudrait te voir c'est important .
Un homme me tapotant l'épaule, je me retourne et c'était Joel embaid basketteur qui joue au states mais il est de france .
Je le regarda de haut car il est très grand et musclé .
- Salut Marina !
- Salut Joël c'est sa ?
- Oui c'est sa .
Nous parlons pendant une trentaine de minute le temps de ma pose .
On a beaucoup de chose en commun et je me trouve très intéressant, il n'est pas prétentieux comme d'autre ..Je sens un regard depuis un moment je me retourne et je voit Léon et sa clique me regarder .
Qu'est ce qu'il voulait fin qu'il aie voir ses meufs au lieux de me surveiller .______
Dite en comme si c bien
VOUS LISEZ
Leon et Moi
Fiksi RemajaVous serrer complètement plonger dans l'histoire . Cette histoire est romantique avec le très célèbre nageur Léon Marchand et la très talentueuse gymnaste Marina Dos Santos tout d eux viennent de France , et participent au jeux olympiques sans se...